Aller au contenu
TitaniosYT

résolu Bug de Skript : "/skript help"

Messages recommandés

Bonsoir, je viens vers vous encore une fois, car j'ai changer d'hébergeur pour mon serveur, et depuis Skript ne fonctionne pas. Dès que je tape une commande /sk … cela me marque "/skript help" quand j'exécute cette command "/skript help" cela me remarque de faire la commande, et ainsi de suite...

Pourtant je n'ai pas changer de version de Minecraft ni de Skript, je suis toujours en Spigot 1.13. J'ai tester toutes les solutions qui me venais à l'esprit : supprimer Skript, verifier la version, le remettre ; supprimer SkQuery, verifier la version, le remettre….

J'ai déjà trouver un poste sur ce forum concernant ce même problème, mais la personne avait juste un problème de version, pour mon cas, je ne pense pas que ça sois ça car rien n'a changer mis à part l'hébergeur… je ne comprends vraiment pas l'origine de ce bug. 

Version de Skript : 1.13 - 2.2 

Add-ons: SkQuery 1.13

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Bonne Soirée.

Titanios.

Screen1.png

Modifié par TitaniosYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai pris la 2.3.6 (version stable en 1.13 normalement) et il y a un message dans la console [14:12:14] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling Skript v2.3.6 (Is it up to date?)screen2.thumb.png.7a92405b9605ae8d90066610dd5937c5.png

Modifié par TitaniosYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.