Aller au contenu
Mrfuri54

résolu Transféré une variable d'un serveur à l'autre via bungeecord ou autre

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, je cherche à transféré une variable qui est dans le par exemple le serveur A qui stock par exemples une liste avec les joueurs qui ont miné 10 de cobbles 🤔 cette variable, appelons la {mineurcobble10::*} , et bien je voudrais pouvoir transféré le contenue de la variable {mineurcobble10::*} sur le serveur 2 😄

 

Mes serveurs tournent sous bungeecord en 1.8.9, 

mes addons sont umbaska, skquery, vixio, twitterSK, 

 

Vous avez une idée de comment faire ? 

 

Merci ❤️

Modifié par Mrfuri54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, KneaXy a dit :

Je sais que tu peux mettre des plugins sur plusieurs serveurs en même temps

Avec une BDD (ou un fichier relié avec les 2 serveurs, comme le dossier bungeecord), les 2 serveurs pourront être indirèctement reliés et utiliseront la même BDD ! T'auras juste à changer les variables si tu as plusieurs trucs à sauvegarder, comme par exemple {var1} sur un 1 serveur (si par ex un joueur est gradé et sur l'autre non) ^^

Donc tu penses qu'avec une BDD ça peut fonctionner ? ^^
Je vais essayer ça, merci 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Je pense ouais 🙂 

Ca devrait le faire 😄
Comment on ferait sans BDD ;o (Mais c'compliqué en skript de se connecter à une bdd je trouve :c)

Tellement compliqué que j'y arrive pas xD

Mais tu as raison, en général les BDD c'est 😍

Tu aurais un tutoriel ou tu pourrais me donner un petit coup de main pour ça justement s'il te plait ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.