superrtutur2 Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Bonjour ! Tout d'abord voici des info: Version en jeu: 1.7.10 Version skript: 2.1.2 Addons pour skript: skRayFall, WildSkript, SkQuery, SkExtras Voila ^^ J'aurais besoin d'aide pour un skript avec la command /chunki: Qui permet lors de l'utilisation de cette command d'envoyer un message au joueur lui dissant un Pourcentage de 4 Chunk Ses a dire par exemple il y'a une base dans 4 chunk a coté du joueur et il y'a 5 coffre dans cette base et 2 Item frame et quand il fait la command sa lui di: 7% Pourquoi? Car chaque coffre,Item Frame vaut 1 % Donc sa lui permetterais de Voir le pourcentage dans les 4 chunk a coté du joueur. Aussi ajouter un block dont on peut en mettre maximome 2 dans un chunk et que si il y'en a plus que 2 dans un chunk sa enleve sont block et lui dit "Il y'en a deja 2 !" se block la serait un block de granite. Il permetterais d'enlever 1% mais il ne faut pas que sa fasse par exemple -1% il faut que sa mete 0% minimome pas moin. Merci pour les Reponses en esperant que vous avez compris 🙂 Modifié le 28 mars 2019 par superrtutur2
Mathitux Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour, Ce que vous demandez est assez compliqué et causera sans doute des lags sur votre serveur (le fait de vérifier tous les blocks de 4 chuncks entiers. J'ai une ressource d'unclaim finder sur un chunck, vous pouvez vous en inspirer si vous le shouhaitez. Il n'affiche pas les % mais le nombre de containers directement: https://skript-mc.fr/forum/files/file/163-unclaim-finder-utilitaire-faction-item-paladium/ Bonne chance pour vos recherches. 1
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 Si sa fera trop de lag on peut changer les 4 chunks par 1 chunks Et quand j'ai tester se skript sa me spam de message et je suis obligé de me deco
Mathitux Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 36 minutes, superrtutur2 a dit : Si sa fera trop de lag on peut changer les 4 chunks par 1 chunks Et quand j'ai tester se skript sa me spam de message et je suis obligé de me deco Bonjour, C'est à dire ça vous spam de message? Quel message?
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 Le message lorsque l'on fait click droit avec la clock le truc qui me dit les coffres dropper... sa me le spam
Mathitux Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 2 minutes, superrtutur2 a dit : Le message lorsque l'on fait click droit avec la clock le truc qui me dit les coffres dropper... sa me le spam Il ne faut pas laisser cliquer. Il suffit de ne faire qu'un click droit une seul fois avec l'item en main et le nombre de coffres / droppers / ... s'affiche
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 ses se que j'ai fait je l'ai fait une fois sa me la spam j'ai reload le skript sa me spammer commeme j'ai supprimée le skript et je l'ai reload et sa me spammer encore 😕
Mathitux Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 à l’instant, superrtutur2 a dit : ses se que j'ai fait je l'ai fait une fois sa me la spam j'ai reload le skript sa me spammer commeme j'ai supprimée le skript et je l'ai reload et sa me spammer encore 😕 Pourriez vous me transmettre l'IP de votre serveur en message privé afin que je vienne check cela?
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 ... le problème ses que ses un serv modée + que j'ai supprimée le skript 😕 et le skript n'était pas pour la 1.7.10
Mathitux Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 à l’instant, superrtutur2 a dit : ... le problème ses que ses un serv modée + que j'ai supprimée le skript 😕 et le skript n'était pas pour la 1.7.10 Ah oui logique, si vous n'avez pas les addons requis...
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 J'ai montré a mon premier message les addons que j'ai Aviez vous discord pour parler du problème ?????
Mathitux Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Le discord de Skript-Mc: https://discord.gg/t7s8cZC
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 Sebon ! j'ai reussi a reglé mon problème !
Mathitux Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 1 minute, superrtutur2 a dit : Sebon ! j'ai reussi a reglé mon problème ! De quelle manière?
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 S'était a ceuse d'un espace mal mit 😕
superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Posté(e) le 3 avril 2019 Oui j'avais eu un spam de message mais la je l'ai remis et il ne fait plus le beug bref ses bisard mais bon il fonctionne pour moi
Mathitux Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 à l’instant, superrtutur2 a dit : Oui j'avais eu un spam de message mais la je l'ai remis et il ne fait plus le beug bref ses bisard mais bon il fonctionne pour moi Ok; tant mieux! N'hésite pas à laisser un avis sur la page de celui-ci! Bonne continuation!
Messages recommandés