Aller au contenu
superrtutur2

résolu Chunk Pourcentage

Messages recommandés

Bonjour !

Tout d'abord voici des info:

Version en jeu: 1.7.10

Version skript: 2.1.2

Addons pour skript: skRayFall, WildSkript, SkQuery, SkExtras

Voila ^^

J'aurais besoin d'aide pour un skript avec la command /chunki:

Qui permet lors de l'utilisation de cette command d'envoyer un message au joueur lui dissant un Pourcentage de 4 Chunk

Ses a dire par exemple il y'a une base dans 4 chunk a coté du joueur et il y'a 5 coffre dans cette base et 2 Item frame

et quand il fait la command sa lui di: 7% 

Pourquoi? Car chaque coffre,Item Frame vaut 1 %   Donc sa lui permetterais de Voir le pourcentage dans les 4 chunk a coté du joueur.

Aussi ajouter un block dont on peut en mettre maximome 2 dans un chunk et que si il y'en a plus que 2 dans un chunk sa enleve sont block et lui dit "Il y'en a deja 2 !"

se block la serait un block de granite. Il permetterais d'enlever 1% mais il ne faut pas que sa fasse par exemple -1% il faut que sa mete 0% minimome pas moin.

Merci pour les Reponses en esperant que vous avez compris 🙂

Modifié par superrtutur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que vous demandez est assez compliqué et causera sans doute des lags sur votre serveur (le fait de vérifier tous les blocks de 4 chuncks entiers.

 

J'ai une ressource d'unclaim finder sur un chunck, vous pouvez vous en inspirer si vous le shouhaitez. Il n'affiche pas les % mais le nombre de containers directement:

https://skript-mc.fr/forum/files/file/163-unclaim-finder-utilitaire-faction-item-paladium/

 

 

Bonne chance pour vos recherches.

  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, superrtutur2 a dit :

Si sa fera trop de lag on peut changer les 4 chunks par 1 chunks 

Et quand j'ai tester se skript sa me spam de message et je suis obligé de me deco

Bonjour,

C'est à dire ça vous spam de message?

Quel message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, superrtutur2 a dit :

Le message lorsque l'on fait click droit avec la clock le truc qui me dit les coffres dropper... sa me le spam 

Il ne faut pas laisser cliquer.
Il suffit de ne faire qu'un click droit une seul fois avec l'item en main et le nombre de coffres / droppers / ... s'affiche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, superrtutur2 a dit :

ses se que j'ai fait je l'ai fait une fois sa me la spam j'ai reload le skript sa me spammer commeme j'ai supprimée le skript et je l'ai reload et sa me spammer encore 😕

Pourriez vous me transmettre l'IP de votre serveur en message privé afin que je vienne check cela?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, superrtutur2 a dit :

... le problème ses que ses un serv modée + que j'ai supprimée le skript 😕 et le skript n'était pas pour la 1.7.10

 

Ah oui logique, si vous n'avez pas les addons requis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, superrtutur2 a dit :

Oui j'avais eu un spam de message mais la je l'ai remis et il ne fait plus le beug bref ses bisard mais bon il fonctionne pour moi

Ok; tant mieux!

N'hésite pas à laisser un avis sur la page de celui-ci!

 

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.