Twah2em Posté(e) le 16 mars 2019 Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Bonjour, voici mon skript : on right click on Lilac: cancel event send "&6Vous avez reçu(e) une &2feuille de cannabis &6!" give 1 Lilac named "&2Feuille de cannabis" to player et j'aimerai que si le joueur a déjà cliqué sur une lilac depuis moins de 5 minutes, dans le chat il y a écrit "Une personne a déjà récolté le cannabis de cette plante !" et ne give rien. Ma version de skript : 2.3.6, et ma version minecraft 1.12.2. Merci à ceux qui m'aideront, et si vous avez pas tous compris, vous pouvez me le dire ! Cubiquement, Twah2em Modifié le 16 mars 2019 par Twah2em
THEROS Posté(e) le 16 mars 2019 Posté(e) le 16 mars 2019 Tiens : on join: set {click.lilac.%player%} to "1" on right click on Lilac: cancel event send "&cTon message" if {click.lilac.%player%} is "1": give 1 Lilac named "&2Feuille de cannabis" to player set {click.lilac.%player%} to "2" wait 5 minutes set {click.lilac.%player%} to "1" if {click.lilac.%player%} is "2": send "Ton message d'erreur !" Si tu veux d'autres Skript n'hésite surtout pas à me contacter en PV ou à m'ajouté sur discord : BenjaminLaCrapule#8937 1
Twah2em Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Merci beaucoup ! Modifié le 16 mars 2019 par Twah2em
Ethnae Posté(e) le 16 mars 2019 Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 30 minutes, THEROS a dit : Tiens : on join: set {click.lilac.%player%} to "1" on right click on Lilac: cancel event send "&cTon message" if {click.lilac.%player%} is "1": give 1 Lilac named "&2Feuille de cannabis" to player set {click.lilac.%player%} to "2" wait 5 minutes set {click.lilac.%player%} to "1" if {click.lilac.%player%} is "2": send "Ton message d'erreur !" Si tu veux d'autres Skript n'hésite surtout pas à me contacter en PV ou à m'ajouté sur discord : BenjaminLaCrapule#8937 C'est mauvais là car le temps d'attente est appliqué seulement au joueur. En gros, si un autre joueur ramasse le cannabis, un autre pourra le faire juste après, ton Skript ne s'applique qu'à la personne qui clique dessus, ce n'est pas ce qui est demandé, enfin il me semble. 🙂
Twah2em Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Il y a aussi le fait que si le joueur se déconnecte et se reconnecte juste après ça lui remet le "1", donc il peut faire ça à l’infini, mais bon, pour régler ça il faut juste enlever le Il y a 5 heures, THEROS a dit : on join: set {click.lilac.%player%} to "1" Mais merci quand même ! Et aussi, le problème c'est que si je veux faire un champ de cannabis, je ne pourrai que ramasser 1 seul cannabis sur toutes les plantes 😕 Modifié le 16 mars 2019 par Twah2em
Mathitux Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
Messages recommandés