Aller au contenu
ThibaudPst

Variante "+1" journalière !

Messages recommandés

Bonsoir, je me permets de revenir vers vous ne parvenant pas à appliquer les solutions trouvées sur d'autre posts à mon Skript.

Il se trouve que je n'arrive pas à faire pour que chaque jour (24h) ma variante obtienne "+1" de manière à permettre l'ouverture d'une case cadeau à la manière d'un calendrier de l'avent. Le problème étant que même en ajoutant manuellement la valeur à ma variables je n'arrive pas à faire apparaître le loop dans le row; autrement dit seul "else" est actif

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pourriez vous m'éclairer sur où est la stupidité ? Merci de votre aide ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci c'est génial 😄 je ne suis pas en mesure de faire le test à l'heure actuelle je reviendrais dès que possible passer le sujet en "Résolu" si c'est le cas 🙂 en attendant un grand merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis confronté à quelques erreurs quant au lignes :
Serait-il possible de m'éclairer sur comment solutionner ces erreurs ? Merci 🙂

 

Et ma variante "{Calendrier.%player%}" est un entier, je tente de l'appliquer comme étant le numéro d'un "format slot"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Line 26: Can't understand this condition/effect: format slot "%{calendrier.%player%}%" of player with bedrock named "Jour %{calendrier.%player%}%" to be unstealable (script.sk, line 26: format slot "%{calendrier.%player%}%" of player with bedrock named "Jour %{calendrier.%player%}%" to be unstealable')

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Line 10: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (script.sk, line 10: add 1 to {Temps.%player%}')

Line 11: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (script.sk, line 11: if {Temps.%player%} = 1440:')

Modifié par ThibaudPst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.