Bonsoir, je me permets de revenir vers vous ne parvenant pas à appliquer les solutions trouvées sur d'autre posts à mon Skript.
Il se trouve que je n'arrive pas à faire pour que chaque jour (24h) ma variante obtienne "+1" de manière à permettre l'ouverture d'une case cadeau à la manière d'un calendrier de l'avent. Le problème étant que même en ajoutant manuellement la valeur à ma variables je n'arrive pas à faire apparaître le loop dans le row; autrement dit seul "else" est actif
every day:
add 1 to {calendrier.%player%}
send "Salutation, vous pouvez ouvrir le %{calendrier.%player%}% ème jour du calendrier ! (/calendrier)" to player
command /calendrier [<player>] [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
if arg 2 is not set:
open chest with 3 row named "&5Calendrier" to player
wait 1 tick
set {_s} to 0
broadcast "loop set !"
if {calendrier.%player%} is "1":
broadcast "calendrier set !"
wait 1 tick
loop 27 times:
broadcast "loop en cours !"
format slot {_s} of player with barrier named "Pas l'bon jour !" to be unstealable
broadcast "ajoute 1 !"
add 1 to {_s}
broadcast "succès !"
format slot 0 of player with bedrock named "JOUR 0" to be unstealable
delete {_s}
else:
loop 27 times:
broadcast "loop en cours 55!"
format slot {_s} of player with barrier named "Pas l'bon jour !" to be unstealable
broadcast "ajoute 1 55!"
add 1 to {_s}
broadcast "succès 55!"
format slot 0 of player with bedrock named "JOUR 0" to be unstealable
delete {_s}
broadcast "ça marche 55!"
if arg 2 is "see":
send "%{calendrier.%player%}% time !" to player
if arg 2 is "add":
set {_arg3} to arg 3 parsed as an integer
add {_arg3} to {calendrier.%player%}
if arg 2 is "remove":
set {_arg3} to arg 3 parsed as an integer
set {calendrier.%player%} to ({calendrier.%player%} - {_arg3})
if arg 2 is "test":
set {calendrier.%player%} to 1
Pourriez vous m'éclairer sur où est la stupidité ? Merci de votre aide !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ThibaudPst
Bonsoir, je me permets de revenir vers vous ne parvenant pas à appliquer les solutions trouvées sur d'autre posts à mon Skript.
Il se trouve que je n'arrive pas à faire pour que chaque jour (24h) ma variante obtienne "+1" de manière à permettre l'ouverture d'une case cadeau à la manière d'un calendrier de l'avent. Le problème étant que même en ajoutant manuellement la valeur à ma variables je n'arrive pas à faire apparaître le loop dans le row; autrement dit seul "else" est actif
Pourriez vous m'éclairer sur où est la stupidité ? Merci de votre aide !
2 réponses à cette question
Messages recommandés