Aller au contenu
  • 0

Variante "+1" journalière !

Question

Posté(e)

Bonsoir, je me permets de revenir vers vous ne parvenant pas à appliquer les solutions trouvées sur d'autre posts à mon Skript.

Il se trouve que je n'arrive pas à faire pour que chaque jour (24h) ma variante obtienne "+1" de manière à permettre l'ouverture d'une case cadeau à la manière d'un calendrier de l'avent. Le problème étant que même en ajoutant manuellement la valeur à ma variables je n'arrive pas à faire apparaître le loop dans le row; autrement dit seul "else" est actif

every day:
	add 1 to {calendrier.%player%}
	send "Salutation, vous pouvez ouvrir le %{calendrier.%player%}% ème jour du calendrier ! (/calendrier)" to player

command /calendrier [<player>] [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			if arg 2 is not set:
				open chest with 3 row named "&5Calendrier" to player
				wait 1 tick
				set {_s} to 0
				broadcast "loop set !"
				if {calendrier.%player%} is "1":
					broadcast "calendrier set !"
					wait 1 tick
					loop 27 times:
						broadcast "loop en cours !"
						format slot {_s} of player with barrier named "Pas l'bon jour !" to be unstealable
						broadcast "ajoute 1 !"
						add 1 to {_s}
						broadcast "succès !"
					format slot 0 of player with bedrock named "JOUR 0" to be unstealable
					delete {_s}
				else:
					loop 27 times:
						broadcast "loop en cours 55!"
						format slot {_s} of player with barrier named "Pas l'bon jour !" to be unstealable
						broadcast "ajoute 1 55!"
						add 1 to {_s}
						broadcast "succès 55!"
					format slot 0 of player with bedrock named "JOUR 0" to be unstealable
					delete {_s}
					broadcast "ça marche 55!"

if arg 2 is "see":
			send "%{calendrier.%player%}% time !" to player

if arg 2 is "add":
			set {_arg3} to arg 3 parsed as an integer
			add {_arg3} to {calendrier.%player%}

if arg 2 is "remove":
			set {_arg3} to arg 3 parsed as an integer
			set {calendrier.%player%} to ({calendrier.%player%} - {_arg3})

if arg 2 is "test":
			set {calendrier.%player%} to 1

Pourriez vous m'éclairer sur où est la stupidité ? Merci de votre aide ! 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut ! Merci c'est génial 😄 je ne suis pas en mesure de faire le test à l'heure actuelle je reviendrais dès que possible passer le sujet en "Résolu" si c'est le cas 🙂 en attendant un grand merci à toi !

• 0
Posté(e) (modifié)

Merci, je suis confronté à quelques erreurs quant au lignes :
Serait-il possible de m'éclairer sur comment solutionner ces erreurs ? Merci 🙂

Et ma variante "{Calendrier.%player%}" est un entier, je tente de l'appliquer comme étant le numéro d'un "format slot"

format slot "%{calendrier.%player%}%" of player with bedrock named "Jour %{calendrier.%player%}%" to be unstealable

Line 26: Can't understand this condition/effect: format slot "%{calendrier.%player%}%" of player with bedrock named "Jour %{calendrier.%player%}%" to be unstealable (script.sk, line 26: format slot "%{calendrier.%player%}%" of player with bedrock named "Jour %{calendrier.%player%}%" to be unstealable')

every 60 seconds:
	add 1 to {Temps.%player%}
	if {Temps.%player%} = 1440:

Line 10: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (script.sk, line 10: add 1 to {Temps.%player%}')

Line 11: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (script.sk, line 11: if {Temps.%player%} = 1440:')

Modifié par ThibaudPst
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.