Aller au contenu
ZayShitee

résolu Retirer un argument d'une variable

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai actuellement une variable qui définit l'argent en cash de chaque jouer qui est {cash.%player%} mais j'aimerai retirer de l'argent grace a une commande /deposit.

 

Mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le probleme c'est que j'ai une erreur

"%arg 1% is not an entity type.

 

J'ai aussi essayer sans les "%", je n'ai aucune erreur mais ca ne fonctionne pas

 

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pourcentages sont utilisés uniquement pour afficher une expression ou un type en tant que string/text

Tu peux enlever soit un objet (text/string, boolean...) à partir d'une variable liste ou un nombre ou integer d'une variable, et dans ce cas là ton argument est de type text donc pas number ou integer et ca ne fonctionnera pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, AlexLew a dit :

Les pourcentages sont utilisés uniquement pour afficher une expression ou un type en tant que string/text

Tu peux enlever soit un objet (text/string, boolean...) à partir d'unvariable liste ou un nombre ou integer d'une variable, et dans ce cas là ton argument est de type text donc pas number ou integer et ca ne fonctionnera pas. 

Merci j'ai essayer et ca fonctionne Résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.