Zertax Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Version: 1.10.2 bonjour, je cherche quelqun qui pourrais récréer la commande /gamemode et /gm avec les messages que je veux, les commandes: /gamemode (Joueur) (gamemode) /gm (Joueur) (gamemode) les gamemode sont les gamemode survial, 0 , creative, 1, adventure, 2, spectator 3 les messages: &7- Erreur, vous devait utiliser la commande &6"/gamemode (Joueur) (gamemode)" &eLe joueur &6(Joueur) &evient de passer en gamemode &d[(gamemode)] Modifié le 25 février 2019 par Zertax
Lou' Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 command /gamemode [<text>] [<player = %player%>]: aliases: gm permission: tapermission permission message: messagedepermission trigger: if arg-1 is set: if arg-1 is "0" or "survival" or "survie" or "s": set {_gm} to survival set {_msg} to "Survie" else if arg-1 is "1" or "creative" or "creatif" or "créatif" or "c": set {_gm} to creative set {_msg} to "Créatif" else if arg-1 is "2" or "adventure" or "aventure" or "a": set {_gm} to adventure set {_msg} to "Aventure" else if arg-1 is "3" or "spectator" or "spectateur" or "spec" or "sp": set {_gm} to spectator set {_msg} to "Spectateur" else: send "&cCe mode de jeu n'existe pas." stop if player = arg-2: if player's gamemode is not {_gm}: set player's gamemode to {_gm} send "&eVous venez de passer en gamemode &d[%{_msg}%]" else: send "&cVous êtes déjà dans ce mode de jeu." else: if player has permission "gamemode.others": if arg-2's gamemode is not {_gm}: set arg-2's gamemode to {_gm} send "&eVous venez de passer en gamemode &d[%{_msg}%]" to arg-2 send "&eLe joueur &6%player% &evient de passer en gamemode &d[%{_msg}%]" else: send "&cCe joueur est déjà dans ce mode de jeu." else: send "messagedepermission" else: send "&7- Erreur, vous devait utiliser la commande &6""/gamemode (Joueur) (gamemode)""" Voici la commande que j'utilise, je l'ai adapté à tes messages et tes demandes mais il y a quelques messages que tu n'as pas spécifié. Je te laisse les modifier par toi-même ^^ La commande est normalement très complète. Je l'ai testé en 1.12.2 sous Skript 2-2 dev 36.
Zertax Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Posté(e) le 25 février 2019 non pas avec essentials car avec groupe manager ca mes le grade devant de pseudo et je veux juste le pseudo mes merci a toi pour ton skript je les utiliser et ca marche parfaitement Lou'
Messages recommandés