bulbycraft Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour, Pour le moment, je n'ai ni les connaissances ni le temps requis pour faire un skript de cette envergure, c'est pourquoi je m'en remet à vous. Version de minecraft/skript: thermos 1.7.10, dernière version de skript Type du skript: Skript pour couper temporairement un générateur (désolé si ça ne correspond pas trop à ce qui est demandé, je ne savais pas trop qui mettre) Description du skript: En effet, j'aimerai un skript qui permet à une pince coupante qui à l'id 479 qui, en cliquant sur un block d'uranium qui a l'id 602, de poser un block de redstone à un certaines endroit qui permettra aux lumières de la ville de s'éteindre grâce à des commandes block. Ensuite, je souhaiterai que 10 minutes plus tard, le block de redstone soit transformé en block de stone et qu'un message soit envoyé disant le générateur est de nouveau fonctionnel.Commandes éventuelles avec les permissions : [Je n'en ai pas forcément besoin dans l'absolu, si quelqu'un arrive à me faire ce que je souhaite ci-dessus, cela me suffira amplement. De plus, je souhaiterai que grâce à la commande /generateuron qui aura comme permission generateur.on on puisse rallumé le générateur sans attendre 10 minutes. Par ailleurs, je souhaiterai que grâce à la commande /generateuroff qui aura comme permission generateur.off on puisse éteindre le générateur sans passer par le click droit sur le block d'uranium avec la pince coupante. Autre précisions: Système utilisé: Umbaska (je peux en rajouter si besoin) Merci à vous pour l'attention portée à ma demande, je vous souhaite une bonne journée/soirée
Rhevel Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour, j'ai quelques questions sur ton code, je ne suis pas sur que les ids venant des items moddés ne fonctionnent, je te propose de nous donner leur nom exact, ça sera plus simple. Et une autre question; le /generateuroff désactive le générateur indéfiniment ou juste 10 minutes ? En attendant ta réponse je vais essayer de faire le code et on changera en fonction. (PS: je vais tester avec un serveur 1.13.2, j'espère que ça fonctionnera en 1.7.10, mais ça devrait) Edit: Voila, alors j'ai fais le système. options: item: &rPince Coupante on left click: if player's tool's name is "{@item}": if player's target block's location = {generator.uranium}: cancel event if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" function generatortimer(): loop 6 times: if {stoptimer} = true: delete {stoptimer} stop loop wait 1 second set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateurdefine [<text>]: permission: generateur.define trigger: if arg 1 is "redstone": set {generator.redstoneblock} to player's target block's location send "block de redstone définit en: %{generator.redstoneblock}%" if arg 1 is "uranium": set {generator.uranium} to player's target block's location send "block d'uranium définit en: %{generator.uranium}%" command /generateuron: permission: generateur.on trigger: set {stoptimer} to true set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateuroff: permission: generateur.off trigger: if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" Il faut que tu définisse l'endroit du bloc de redstone et l'endroit du bloc d'uranium, ça les définis sur le bloc que tu regarde. /generateurdefine uranium/redstone avec la permission generateur.define le nom de l'item est à définir dans: options: item: &rPince Coupante Et la commande /generateuroff fait exactement la même chose que quand tu casse le bloc d'uranium. Tout fonctionne pour moi, mais je suis pas dans la même version et j'ai pas les items que tu as, donc j'ai pris un item nommé différemment.
bulbycraft Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Merci à vous de m'avoir fait le skript, je vais vérifier s'il fonctionne sous peu. Edit: Le skript ne fonctionne pas, j'ai réussi à définir les blocks d'uranium et de redstone, néanmoins, quand je fais click droit sur le block d'uranium avec ma pince coupante cela ne fait rien, alors que j'ai bien mis l'id dans le skript, comme ceci: options: item: &r479 Edit: Personnellement, même si ça m'a pris du temps j'ai essayé de le faire, ce que j'ai fait fonctionne, mais je ne sais pas comment puis-je faire les commandes. on right click with 479 on 602: loop all players: set {_w} to "world" parsed as world set block at location at 362, 70, 67 in world {_w} to redstone block if player's inventory contains 1 479: loop all players: remove 1 479 from player's inventory wait 10 minutes set {_w} to "world" parsed as world set block at location at 362, 70, 67 in world {_w} to quartz Modifié le 24 février 2019 par bulbycraft code mal inséré
Rhevel Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) options: itemTool: 479 itemUranium: 602 on left click with {@itemTool} on {@itemUranium}: if player's target block's location = {generator.uranium}: cancel event if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" function generatortimer(): loop 6 times: if {stoptimer} = true: delete {stoptimer} stop loop wait 1 second set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateurdefine [<text>]: permission: generateur.define trigger: if arg 1 is "redstone": set {generator.redstoneblock} to player's target block's location send "block de redstone définit en: %{generator.redstoneblock}%" if arg 1 is "uranium": set {generator.uranium} to player's target block's location send "block d'uranium définit en: %{generator.uranium}%" command /generateuron: permission: generateur.on trigger: set {stoptimer} to true set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateuroff: permission: generateur.off trigger: if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" Ok, essai avec ça; ça devrait fonctionner. Si tu veux changer les ids, c'est tout en haut. Modifié le 2 mars 2019 par Rhevel
bulbycraft Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) Bonsoir, Désolé de ma réponse assez tardive. Le skript ne fonctionne malheuresement pas, il y a t'il des systèmes que je dois ajouter ou enlever ? EDIT: Pour le moment que j'ai créer me suffit, merci de ton aide. Modifié le 26 février 2019 par bulbycraft
Rhevel Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 Bonsoir, j'ai vu un bug d'indentation dans le code que j'avais collé au dessus (surement un fail dans le paste), si tu ne l'avais pas corrigé, essai de voir si ça fonctionne.
Mathitux Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
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