Aller au contenu
bulbycraft

[Rp] Skript pour couper temporairement un générateur

Messages recommandés

Bonjour,
Pour le moment, je n'ai ni les connaissances ni le temps requis pour faire un skript de cette envergure, c'est pourquoi je m'en remet à vous.

Version de minecraft/skript: thermos 1.7.10,  dernière version de skript

Type du skript: Skript pour couper temporairement un générateur (désolé si ça ne correspond pas trop à ce qui est demandé, je ne savais pas trop qui mettre)

Description du skript:

En effet, j'aimerai un skript qui permet à une pince coupante qui à l'id 479 qui, en cliquant sur un block d'uranium qui a l'id 602, de poser un block de redstone à un certaines endroit qui permettra aux lumières de la ville de s'éteindre grâce à des commandes block. Ensuite, je souhaiterai que 10 minutes plus tard, le block de redstone soit transformé en block de stone et qu'un message soit envoyé disant le générateur est de nouveau fonctionnel.

Commandes éventuelles avec les permissions : [Je n'en ai pas forcément besoin dans l'absolu, si quelqu'un arrive à me faire ce que je souhaite ci-dessus, cela me suffira amplement.
De plus, je souhaiterai que grâce à la commande /generateuron qui aura comme permission generateur.on on puisse rallumé le générateur sans attendre 10 minutes.
Par ailleurs, je souhaiterai que grâce à la commande /generateuroff qui aura comme permission generateur.off on puisse éteindre le générateur sans passer par le click droit sur le block d'uranium avec la pince coupante.

Autre précisions:
Système utilisé: Umbaska (je peux en rajouter si besoin)

Merci à vous pour l'attention portée à ma demande, je vous souhaite une bonne journée/soirée



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques questions sur ton code, je ne suis pas sur que les ids venant des items moddés ne fonctionnent, je te propose de nous donner leur nom exact, ça sera plus simple.
Et une autre question; le /generateuroff désactive le générateur indéfiniment ou juste 10 minutes ?

En attendant ta réponse je vais essayer de faire le code et on changera en fonction.
(PS: je vais tester avec un serveur 1.13.2, j'espère que ça fonctionnera en 1.7.10, mais ça devrait)

Edit:

Voila, alors j'ai fais le système.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Il faut que tu définisse l'endroit du bloc de redstone et l'endroit du bloc d'uranium, ça les définis sur le bloc que tu regarde.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le nom de l'item est à définir dans:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et la commande /generateuroff fait exactement la même chose que quand tu casse le bloc d'uranium.

Tout fonctionne pour moi, mais je suis pas dans la même version et j'ai pas les items que tu as, donc j'ai pris un item nommé différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de m'avoir fait le skript, je vais vérifier s'il fonctionne sous peu.
Edit: Le skript ne fonctionne pas, j'ai réussi à définir les blocks d'uranium et de redstone, néanmoins, quand je fais click droit sur le block d'uranium avec ma pince coupante cela ne fait rien, alors que j'ai bien mis l'id dans le skript, comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit:

 

Personnellement, même si ça m'a pris du temps j'ai essayé de le faire, ce que j'ai fait fonctionne, mais je ne sais pas comment puis-je faire les commandes.
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par bulbycraft
code mal inséré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ok, essai avec ça; ça devrait fonctionner. Si tu veux changer les ids, c'est tout en haut.

Modifié par Rhevel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Désolé de ma réponse assez tardive. Le skript ne fonctionne malheuresement pas, il y a t'il des systèmes que je dois ajouter ou enlever ?

 

EDIT: Pour le moment que j'ai créer me suffit, merci de ton aide.

Modifié par bulbycraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai vu un bug d'indentation dans le code que j'avais collé au dessus (surement un fail dans le paste), si tu ne l'avais pas corrigé, essai de voir si ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.