Aller au contenu
WaiZeer

[Skript] Passer de la 1.10.2 à la 1.12.2

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec Skript, j'ai mis la toute dernière version de Skript (2.3.5) parce que je suis passé de 1.10.2 à la 1.12.2
Mais depuis, j'ai de gros soucis ...
Mes scripts marchait parfaitement en 1.7.10 puis en 1.10.2, Skript ne comprenait plus les " format slot ... ", les " on rightcick ... " etc
J'ai bien gardé mes addons et je les ai mis à jour pour qu'ils soient compatibles avec ma version de jeu ...

Si quelqu'un pourrait m'aider 

Informations complémentaires :

➠ Version Skript (1.12.2) : 2.3.5

➠ Software : Spigot 1.12.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprime ton dossier "Skript" se trouvant dans ton dossier "Plugins" (en sauvegardant au préalable tes scripts) et relance ton serveur. Remet ensuite les scripts que tu as sauvegarder dans le dossier "scripts" et fais un "/sk reload all". Dis nous si après ca tu as encore le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise vraiment `format slot` alors utilise TuSKe et le convertisseur skQuey > TuSKe pour te simplifier la vie.

Ensuit vérifie bien que tu n'utilise pas d'ID car dans les dernières versions de Skript les IDs n'existent plus (pour la compatibilité 1.13).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.