Aller au contenu
Diablo_O

résolu Problème de mon skript

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Diablo_O 

C'est la première fois que je demande de l'aide sur le forum mais j'ai une erreur voici un screen avec l'erreur et le skript

Malheureusement l'erreur est claire mais c'est la première fois que j'ai cette erreur =/

 

 

Le skript

 

command /shop:
    trigger:
        open chest with 1 rows named "&6Vendeur de charbon" to player
        format slot 0 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 1 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 2 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 3 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 5 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 6 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 7 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 8 of player with vitre named "&6&lCrocoGames" to be unstealable
        format slot 4 of player with 263 named "&c&lCharbon" to run [make player execute command "/sellcoal§"]
        
command /sellcoal§:
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 1 has 1 of 263 in inventory:
                add 5 to arg 1's money
                remove 1 of 263 from arg 1's inventory

 

L'erreur :

 2019-02-13_15_09_30.png.8ec395101f4a0ffde41ef4f6cdc8fc12.png

 

Merci pour ceux qui vont m'aidés 

 

Bonne continuation à ceux qui passe ce problème ^^

Modifié par Diablo_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi,

Il faut dire que traduire une erreur est une dure épreuve où très beaucoup de développeurs perdent la vie. Pour éviter que tu te fasses tuer par cette bêtes, je vais te la traduire:

"La commande n'a aucun argument"

Bonne continuation

  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.