LeGyt_YT Posté(e) le 13 février 2019 Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Bonjour, je cherche un skript qui me permet de généré un pseudo aléatoire sur tout les joueur connécté et que le pseudo s'affiche sous forme de /title Par exemple : Quand je fait /cherche y a un /title qui apparais sur tout les écran avec le pseudo du joueur Merci de m'aidé Modifié le 13 février 2019 par LeGyt_YT
Natix35 Posté(e) le 13 février 2019 Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour, si j'ai bien compris ta demande, ça devrais être ça : command /recherche: trigger: set {_joueursConnecté::*} to all players set {_randomJoueur} to random integer between 1 and size of {_joueursConnecté::*} loop all players: send loop-player title "%{_joueursConnecté::%{_randomJoueur}%}%"
Yghore Posté(e) le 13 février 2019 Posté(e) le 13 février 2019 random player out of all players Pas mal du tout @Natix35, mais je crois que ce code peut être un tout petit peux optimisé (vraimmmmmment très peux)
Natix35 Posté(e) le 13 février 2019 Posté(e) le 13 février 2019 il y a 10 minutes, Yghore a dit : random player out of all players Pas mal du tout @Natix35, mais je crois que ce code peut être un tout petit peux optimisé (vraimmmmmment très peux) ah je connaissais pas, merci x)
Messages recommandés