BlopBlop 0 Posté : 8 février 2019 Bonjour, J'ai un problème avec un de mes skript; Alors voila, J'ai fait un skript permettant d'infliger des dégâts à un joueur. Le problème, c'est que lorsque avec ce skript je fais un kill, cela ne me compte pas forcement le kill. Par exemple, cela peut me dire: ".... a été tué par une chute" ".... a été tué par une tnt" "..... a été tué par un creeper" ".... a été tué par <none>" Donc comment faire pour qu'a chaque fois cela me compte le kill ? Je suis en 1.8, j'ai skript 1.8, et je suis sous java 8. Le skript: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlopBlop 0 Répondu : 9 février 2019 Oui mais justement, la ça ne tire pas de flèche. Ici, mon skript inflige directement des dégât, sans passer par l’intermédiaire d'une flèche. De plus, ton skript ne marcherais pas très bien, il faudrait plutôt mettre: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Enfaîte, si je ne passe pas par l’intermédiaire d'une flèche, c'est par ce que certaine arme comme le pompe vont faire plus ou moins mal selon la distance entre les deux joueurs, ce qui n'est pas possible avec une flèche. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 9 février 2019 Il y a 8 heures, BlopBlop a dit : Oui mais justement, la ça ne tire pas de flèche. Ici, mon skript inflige directement des dégât, sans passer par l’intermédiaire d'une flèche. De plus, ton skript ne marcherais pas très bien, il faudrait plutôt mettre: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Enfaîte, si je ne passe pas par l’intermédiaire d'une flèche, c'est par ce que certaine arme comme le pompe vont faire plus ou moins mal selon la distance entre les deux joueurs, ce qui n'est pas possible avec une flèche. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu set tout les messages de morts à "" et tu les refaits, exemple : tu met un wait à la fin de ton code, wait 1 tick, si target player est dead alors, broadcast "%player% a tué %target player%" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlopBlop 0 Répondu : 11 février 2019 (modifié) Heuuuu c'est quoi la condition pour voir si le target player est mort ? Modifié 11 février 2019 par BlopBlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natix35 23 Répondu : 13 février 2019 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi 178 Répondu : 21 février 2019 Bonjour, Sujet inactif depuis un certain temps. Je déplace en inactif. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites