Aller au contenu
taz

Equipe random

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ouvre ce post car voila j ai retourner le problème dans tout les sens mais cela ne fonctionne pas:

je m'explique:

suite a l ouverture de mini jeu sur notre serveur, nous avons décider de passer en skript pour une meilleur facilité a nos besoin,

nous devons avoir 2 teams (cette partie la OK)

mais voila ou cela ce complique, afin de pouvoir équilibré les équipes, nous voudrions que cela ce fasse grâce a un random. mais après avoir fait des millier de test rien ne fonctionne,

notre dernier essais après avoir rechercher et inspiré de plusieurs skript donne cela (ne fonctionne pas pour autant et sans erreur)

if arg 1 is "random":

....if {game.now.game.start} is not set:

........if {team.bleu} > {team.rouge}:

............make player execute command "/team red"

 

........else if {team.rouge} > {team.bleu}:

............make player execute command "/team bleu"

 

........else if {team.rouge} = {team.bleu}:

............make player execute command "/team red"

 

nous tournons sous spigot et bungeecord (mais je ne pense pas que cela soit le problème car le reste fonctionne sans aucun souci)

 

Si quelqu'un aurais une idée je suis preneur car cela déséquilibre les teams et rend le jeu moins fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisez les balises codes svp (en plus elles gèrent les espaces c'est plus pratique)

Je dirais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais ce n'est pas du random, ça met dans l'ordre bleu, rouge, bleu, rouge...

 

Pour l'aléatoire (à mon avis) il faut faire la même chose mais dans un loop all players quand tous les joueurs sont entrés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je débute un peu sur skript, je me débrouille avec des skript existant, et les forum explicatif, mais je n arrive pas a faire ce fichu random, car cela est important, car il vas fonctionner pour plusieurs map donc le mode "random" ou possibilité d’équilibré les équipes nous irais très bien,

donc il me faut passer par une commande (plus passage sur un block déterminer afin de lancer la commande, celle ci ne sera pas actif via le tchat pour le joueur afin de contrôler cela.

 

Mais je te remercie tout de même pour ta réponse ou solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.