_Sweeny_ Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Je voudrais un skript permettant de faire un Scoreboard pour mon serveur, toute les infos qui devront être mise sur le Scoreboard sont ci-dessous : - [Ligne 1] &5&lLunaria - [Ligne 2] &b------------------------------------ - [Ligne 3] &cGrade &8>&r [Grade du joueur] {Grade venant de GroupManager} - [Ligne 4] &cPseudo &8>&r [Pseudo du joueur] - [Ligne 5] &cCoins &8>&r [Coins du joueur] {Pour les coins du joueur, je l'ai ai fais moi même via un autre skript, le skript seras mit en téléchargement pour que vous puissiez récupérer les informations utiles pour le Scoreboard} - [Ligne 6] &cPing &8>&r [Ping du joueur] - [Ligne 7] &b------------------------------------ - [Ligne 8] &eplay.lunaria.fr Informations utiles : - Version : 1.8 - Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska (Tout en 1.8) Merci beaucoup à tout ceux qui m'aideront 🙂 Coins.sk Modifié le 31 janvier 2019 par _Sweeny_
> NoaGamingFR Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) on join: setup skoreboard for player set title of skoreboard player to "&5&lLunaria" set slot 1 of skoreboard player to "&b------------------------------------" set slot 2 of skoreboard player to "&cGrade &8>&r %coloured player's prefix%" set slot 3 of skoreboard player to "&cPseudo &8>&r %player%" set slot 4 of skoreboard player to "&cCoins &8>&r %{coins.%player's UUID%}%" set slot 5 of skoreboard player to "&cPing &8>&r %player's ping%" set slot 6 of skoreboard player to "&b------------------------------------" set slot 7 of skoreboard player to "&eplay.lunaria.fr" Il te faut Skore https://forums.skunity.com/resources/skore-the-scoreboard-addon.617/ Et TitleManager https://www.spigotmc.org/resources/titlemanager.1049/ Like 😜 Modifié le 1 février 2019 par > NoaGamingFR
> NoaGamingFR Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, _Sweeny_ a dit : Merci beaucoup Pas de soucis, cela fonctionne-il ?
_Sweeny_ Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 20 heures, > NoaGamingFR a dit : Pas de soucis, cela fonctionne-il ? Il y a quelque problèmes mais j'ai assez de compétences pour les réglés, j'y travaille actuellement
> NoaGamingFR Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 7 heures, _Sweeny_ a dit : Il y a quelque problèmes mais j'ai assez de compétences pour les réglés, j'y travaille actuellement Quels sont donc les problèmes... Des nouvelles ?
Messages recommandés