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Aide sur mon /reportlist


Question

Posté(e)

Bonsoir Paris,

J'ai crée récemment un Skript de Report:

command /report [<player>] [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 2 is set:
				if difference between {report.cooldown.%player%} and now is less than 3 minutes:
					send "&5[&dArtaCheat&5] &dTu as un délai de &93 minutes &dentre tes différents reports !"
		if arg 1 is not set:
			message "&c/report <joueur> <raison>."

		if arg 2 is not set:
			message "&c/report <joueur> <raison>."
		else:
			set {report.%arg 1%} to true
			set {motif.%arg 1%} to arg 2
			set {report.cooldown.%player%} to now
			send "&5[&dArtaCheat&5] &e%arg 1% &da bien été &5report &dpour &e%{motif.%arg 1%}% &d!"
			loop all players:
				loop-player has permission "report.list":
					send "&5[&dSF&5] >> &7%sender% &dsignale &7%arg 1% &dpour &e%{motif.%arg 1%}% &d!"
					stop	

Et donc, pour les modérateurs, ils vont avoir accès à la liste des reports:

command /reportlist [<text>] [<offline player>]:
	permission: report.list
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			if arg 2 is not set:
				open chest with 6 rows named "Joueurs reportes" to player
				wait 3 ticks
				set {_report} to 0
				loop all players:
					if {report.%loop-player%} is true:
						wait 1 ticks
						set {_player} to name of loop-player
						format slot {_report} of player with loop-player's skull named "&f%loop-player%" with lore "||&eLe joueur a été report pour &6&l%{motif.%loop-player%}%|| ||&7Je vous rapelle que le joueur a été report||&7Par un autre joueur, Ce n'est donc pas||&7Sur que ce joueur cheat." to run [make player execute command "/reportlist joueur %loop-player%"]
						add 1 to {_report}
		if arg 1 is "joueur":
			if arg 2 is set:
				open chest with 1 rows named "%arg 2%" to player
				wait 2 ticks
				format slot 0 of player with skull of arg 2 named "&d%arg 2%" with lore "&7Il a été report pour : &d%{motif.%arg 2%}%" to be unstealable
				format slot 1 of player with ender pearl named "&dSe téléporter au joueur." with lore "&7Vous permet de se téléporter à %arg 2%." to run [make player execute command "/tp %arg 2%"]
				format slot 2 of player with grass named "&dEnlever le joueur de la liste." with lore "&7Supprime les joueurs des reports.|| ||&c&lAttention!||&cAvant de le bannir, enlever le de la liste." to close then run [make player execute command "/reportlist delete %arg 2%"]

		if arg 1 is "delete":
			if arg 2 is set:
				if {report.%arg 2%} is true:
					set {report.%arg 2%} to false
					stop

Le problème, quand on clique sur la tête d'une personne, cela nous met automatiquement le dernier joueur report.
Et cela même si on veut cliquer sur le deuxième.
Auriez vous une solution ?
 Merci !
 

Spigot : 1.8.8 / ViaVersion
Skript :  Toute dernière.
Add-ons : Tous les add-ons utiles.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

C'est un bug bien connu de SkQuery.

2 solutions:

  • Utiliser les expressions guis de Tuske qui est beaucoup moins buggé, et plus fonctionnel.
  • Utiliser un evaluate pour régler ce bug. 

 

Pour utiliser le evaluate tu dois faire :

evaluate "format slot %{_report}% of player with loop-player's skull named ""&f%loop-player%"" with lore ""||&eLe joueur a été report pour &6&l%{motif.%loop-player%}%|| ||&7Je vous rapelle que le joueur a été report||&7Par un autre joueur, Ce n'est donc pas||&7Sur que ce joueur cheat."" to run [make player execute command ""/reportlist joueur %loop-player%""]"

 

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