Angerfif Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Bonjour !  Je suis actuellement sur un projet de serveur et j'aurai besoin d'un petit coup de pousse 😛  Je souhaite réaliser un skript basé sur un système de "booster" qui augment au fur et à mesure que le joueur joue mais qui descend de 1 unité chaque jour (poussant le joueur à se connecter régulièrement). Mais je bloque sur un petit détail ... Il me faut réussir à obtenir le nombre de jours durant lequel le joueur ne s'est pas connecté afin de lui soustraire ce nombre de fois 1 unité de son booster et j'avoue ne pas voir comment l'obtenir.  Des idées ?  Version Skript: 2.2 Version Serveur: 1.12.1 Modifié le 26 janvier 2019 par Angerfif
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Bah c'est pas difficile.  A chaque connexion du joueur tu set {connexion.%player%} to now  Quand tu veut effectuer le check, tu fait : difference between {connexion.%player%} and now  Tu auras donc sa dernière connexion (ou alors pour être plus précis tu peut faire sa dans son on quit)
0 Angerfif Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2019 Oui je connais cette manipulation. Soucis, je récupère un timespan. Mais sauf si je m'y prends mal,  set {_difference} to difference between now and {_day} parsed as integer ne fonctionne pas. Et il est impossible de soustraire un timespan d'un integer ... d'où ma question  Dans l'attente
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 9 minutes, Angerfif a dit : Oui je connais cette manipulation. Soucis, je récupère un timespan. Mais sauf si je m'y prends mal,  set {_difference} to difference between now and {_day} parsed as integer ne fonctionne pas. Et il est impossible de soustraire un timespan d'un integer ... d'où ma question  Dans l'attente Je comprend pas très bien, tu peut mieux m'expliquer stp (exemple ? (de ce qui te gêne))
0 Angerfif Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2019 Oui pardon j'avoue que c'est un peu compliqué à expliquer.  En clair:  on load: Loop all players: set {%loop-player%.booster.level} to 5 #la variable est sous le format integer on quit: set {%player%.booster.date} to now on join: # Disons que cela fait 3 jours que le joueur ne s'est pas connecté set {_difference} to difference between {%player%.booster.date} and now #{_difference} est donc de 3 sous le format timespan remove {_difference} from {%player%.booster.date} #La logique voudrait donc que cela face 5-3 = 2 Sauf que {_difference} est du type timespan et {%player%.booster.date} est du type integer et il est donc impossible de les soustraire. Comment convertir {_difference} en integer par rapport au nombre de jour ?
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Mhhh, je vois.  Je n'ai pas réellement d'idée là , mais tu peut pas essayer de replace tout ce qui est du genre day, hour, hours, days... les and etc, et donc tu n'auras qu'un chiffre à la fin ?
0 Mathitux Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour,  Sujet inactif je déplace!  Ré ouvrable sur demande.  Bonne continuation!
Question
Angerfif
Bonjour !
Â
Je suis actuellement sur un projet de serveur et j'aurai besoin d'un petit coup de pousse 😛
Â
Je souhaite réaliser un skript basé sur un système de "booster" qui augment au fur et à mesure que le joueur joue mais qui descend de 1 unité chaque jour (poussant le joueur à se connecter régulièrement). Mais je bloque sur un petit détail ... Il me faut réussir à obtenir le nombre de jours durant lequel le joueur ne s'est pas connecté afin de lui soustraire ce nombre de fois 1 unité de son booster et j'avoue ne pas voir comment l'obtenir.
Â
Des idées ?
Â
Version Skript: 2.2
Version Serveur: 1.12.1
Modifié par Angerfif6 réponses à cette question
Messages recommandés