WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 4 minutes, Wildteams a dit : Il est bien aligné sur le if du dessus ? Non, il ne l'était pas, mais maintenant, il m'affiche une autre erreur :
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Fait voir le code complet que tu a avec un screen pour voir
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 à l’instant, Wildteams a dit : Fait voir le code complet que tu a avec un screen pour voir Et voici 🙂
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Ah bah ta oublier de mettre une ligne 😉 command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player EDIT: ta même oublier toute la parti du code que je t'ai envoyer un moment 🤦♂️😉 command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player on death: delete {LockName.%victim%} Modifié le 27 janvier 2019 par Wildteams
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Tu recopie mal se que je te met, copie colle complet
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 3 minutes, Wildteams a dit : Tu recopie mal se que je te met, copie colle complet C'est ce que j'ai fait, mais il y a des else éloignés
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Copie colle exactement ce qu'il y a la sa devrait être bon https://hastebin.com/ifatobekab.cpp
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 Cela marche ! Merci beaucoup de ton aide, je n'y serais pas arrivé tout seul 🤣
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Derien 😂 edit: Tu pourrait me passer ton discord#xxxx ? Si jamais ta besoin d'autres choses je suis dispo 😉 Modifié le 27 janvier 2019 par Wildteams 1
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 1 minute, Wildteams a dit : Derien 😂 edit: Tu pourrait me passer ton discord#xxxx ? Si jamais ta besoin d'autres choses je suis dispo 😉 Pas de soucis, je te le passe en privé 😉 1
Messages recommandés