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Question

Posté(e) (modifié)

Server Version : spigot 1.8.8

Skript Version : 2.2

Addons : SkQuery, WildSkript

Bonjour ! Je ne m'y connais pas du tout en skript et je voulais faire un code permettant de donner 1 cœur de dégât ainsi qu'un message dans le chat (toutes les 1.5 sec) si un joueur se trouve dans l'eau. Cependant, je voudrais que cela ne se passe que dans mon monde "sanperatico".

Un de mes amis a essayé de me le faire pour moi mais sans succès.

Voilà le code

command /§cm:
	trigger:
		loop all players
			if loop-player is in world "sanperatico":
				if block at player is water:
					send "&c&lWARNING !&r &7You are drowning, swim to safety!"
					make player damage by 1

every 1 second:
	loop all players:
		make loop-player execute command "/§cm"

Merci de me répondre.

Modifié par RobinCreed

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

....

every 1.5 seconds in world "LeNomDeTonMondeIci":		
	loop all players in world "tonmondencore":
			if block at loop-players is water:
				send "&c&lWARNING !&r &7You are drowning, swim to safety!" to loop-players
				make loop-players damage by 1

 

Modifié par > NoaGamingFR
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Posté(e)

Le message fonctionne très bien mais pas les dégâts. Je vous envoie l'erreur

bug.png

 

Edit:

J'ai réussi à résoudre le problème j'ai un petit peu changé le code

every 1.5 seconds in world "sanperatico":		
	loop all players in world "sanperatico":
		if block at loop-players is water:
			damage loop-players by 1 hearts
			send "&c&lWARNING !&r &7You are drowning, swim to safety!" to loop-players	
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Posté(e)
il y a 32 minutes, RobinCreed a dit :

Le message fonctionne très bien mais pas les dégâts. Je vous envoie l'erreur

bug.png

 

Edit:

J'ai réussi à résoudre le problème j'ai un petit peu changé le code


every 1.5 seconds in world "sanperatico":		
	loop all players in world "sanperatico":
		if block at loop-players is water:
			damage loop-players by 1 hearts
			send "&c&lWARNING !&r &7You are drowning, swim to safety!" to loop-players	

Effectivement; je n'avais pas vérifié les damages (je m'en rappellais pas et flemme de vérifier, mais oui ^^')

Sujet résolu ?

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