Bonjour ! Je ne m'y connais pas du tout en skript et je voulais faire un code permettant de donner 1 cœur de dégât ainsi qu'un message dans le chat (toutes les 1.5 sec) si un joueur se trouve dans l'eau. Cependant, je voudrais que cela ne se passe que dans mon monde "sanperatico".
Un de mes amis a essayé de me le faire pour moi mais sans succès.
Voilà le code :
command /§cm:
trigger:
loop all players
if loop-player is in world "sanperatico":
if block at player is water:
send "&c&lWARNING !&r &7You are drowning, swim to safety!"
make player damage by 1
every 1 second:
loop all players:
make loop-player execute command "/§cm"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
RobinCreed
Server Version : spigot 1.8.8
Skript Version : 2.2
Addons : SkQuery, WildSkript
Bonjour ! Je ne m'y connais pas du tout en skript et je voulais faire un code permettant de donner 1 cœur de dégât ainsi qu'un message dans le chat (toutes les 1.5 sec) si un joueur se trouve dans l'eau. Cependant, je voudrais que cela ne se passe que dans mon monde "sanperatico".
Un de mes amis a essayé de me le faire pour moi mais sans succès.
Voilà le code :
command /§cm: trigger: loop all players if loop-player is in world "sanperatico": if block at player is water: send "&c&lWARNING !&r &7You are drowning, swim to safety!" make player damage by 1 every 1 second: loop all players: make loop-player execute command "/§cm"
Merci de me répondre.
Modifié par RobinCreed8 réponses à cette question
Messages recommandés