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Détecter si un joueur est dans une variable liste


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Skript : 2.2-dev37c

Bonsoir, 

Cela fait plusieurs heures que je cherche un moyen de détecter si le pseudo d'un joueur est dans une variable liste via une commande. Je sais déjà comment savoir si le joueur qui effectue la commande est dans cette variable, mais je ne trouve pas comment détecter un autre joueur.

command /addme :
	trigger:
		if {Test.Invi::*} where [player is object input] is set:
			send "&4Vous êtes déjà dans cette variable !"

Voilà, j'espère que j'ai donné assez d'information et bonne soirée (journée, matiné ou tout autre moment de la journée).

Modifié par Z0rya

4 réponses à cette question

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Z0rya a dit :

Version de Skript : 2.2-dev37c

Bonsoir, 

Cela fait plusieurs heures que je cherche un moyen de détecter si le pseudo d'un joueur est dans une variable liste via une commande. Je sais déjà comment savoir si le joueur qui effectue la commande est dans cette variable, mais je ne trouve pas comment détecter un autre joueur.


command /addme :
	trigger:
		if {Test.Invi::*} where [player is object input] is set:
			send "&4Vous êtes déjà dans cette variable !"

Voilà, j'espère que j'ai donné assez d'information et bonne soirée (journée, matiné ou tout autre moment de la journée).

Salut, je n'ai pas vraiment compris quel joueur (autre) voulais-tu detecter ? Pourrais-je avoir un exemple concret ?

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Posté(e)

Bien-sûr, donc je souhaite utiliser les variables liste (que je ne maîtrise pas encore) à la place des permissions. Par exemple : pour faire la commande /spawn, le joueur doit être dans la variable "{spawn.tp::*}". Pour cela, il faudrait que n'importe quel modérateur puisse ajouter un joueur à cette variable, donc, via une commande simple.

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Posté(e)

Mhhhh, je te fait ça et tu me dit car la, c'est vague x))

 

command /spawn [<text>]:
  	trigger:
  		if {variable::*} contains "%player%":
  			-- suite
  
command /ajoutervariable [<text>]:
  	trigger:
  		if {variable::*} contains "%arg 1 parsed as player%":
  			stop
 		else:
  			add arg 1 parsed as player to {variable::*}

 

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