TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour, Version de MC / Sk 1.7.10 cauldron Je souhaiterai un skript de GUI particulier: Je souhaiterai que quand l'on fait /gui un menu s'ouvre avec des vitres rouge a l'interrieur (1 ligne pour le gui) puis toutes les 5 secondes une vitre rouge se transforme en vitre verte en partant de la gauche pour finir a droite et si le joueur ferme se menu, ça arrete le chargement Merci beaucoup, si vous comprenez pas quelque chose, dites le moi merci !!!
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 J'aurais voulu te le faire mais j'ai jamais expérimenté Tuske pour les guis donc j'vais pas te le faire avec skquery même si je connais pas le changement entre les 2 mises à parts bcp plus de possibilitées sur tuske.
TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, > NoaGamingFR a dit : J'aurais voulu te le faire mais j'ai jamais expérimenté Tuske pour les guis donc j'vais pas te le faire avec skquery même si je connais pas le changement entre les 2 mises à parts bcp plus de possibilitées sur tuske. Ah ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, TarK0zZ a dit : Ah ? J'peut te le faire en skquery, mais il "n'est plus à jour", "pas opti"...
TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 à l’instant, > NoaGamingFR a dit : J'peut te le faire en skquery, mais il "n'est plus à jour", "pas opti"... ça marchera quand même ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Bah oui j'vais pas te donner un code non fonctionnel ^^'
TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 9 minutes, mathituxs a dit : Salut! je tente de te faire ça! Merci !
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Re! J'ai fini le code, et je l'ais testé, il fonctionne! command /chargement: trigger: open chest with 1 row named "Chargement" to player format slot 0 of player with 160:14 to be unstealable format slot 1 of player with 160:14 to be unstealable format slot 2 of player with 160:14 to be unstealable format slot 3 of player with 160:14 to be unstealable format slot 4 of player with 160:14 to be unstealable format slot 5 of player with 160:14 to be unstealable format slot 6 of player with 160:14 to be unstealable format slot 7 of player with 160:14 to be unstealable format slot 8 of player with 160:14 to be unstealable wait 5 seconds format slot 0 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 1 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 2 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 3 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 4 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 5 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 6 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 7 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 8 of player with 160:13 to be unstealable Tien moi au courant ? 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, mathituxs a dit : Re! J'ai fini le code, et je l'ais testé, il fonctionne! command /chargement: trigger: open chest with 1 row named "Chargement" to player format slot 0 of player with 160:14 to be unstealable format slot 1 of player with 160:14 to be unstealable format slot 2 of player with 160:14 to be unstealable format slot 3 of player with 160:14 to be unstealable format slot 4 of player with 160:14 to be unstealable format slot 5 of player with 160:14 to be unstealable format slot 6 of player with 160:14 to be unstealable format slot 7 of player with 160:14 to be unstealable format slot 8 of player with 160:14 to be unstealable wait 5 seconds format slot 0 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 1 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 2 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 3 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 4 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 5 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 6 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 7 of player with 160:13 to be unstealable wait 5 seconds format slot 8 of player with 160:13 to be unstealable Tien moi au courant ? skquery j'aurais pu le faire pour ça, pas opti en plus ? J'en refait un meilleur ? 1
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 à l’instant, > NoaGamingFR a dit : skquery j'aurais pu le faire pour ça, pas opti en plus ? J'en refait un meilleur ? Okay, pas de soucis. 1
TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit : skquery j'aurais pu le faire pour ça, pas opti en plus ? J'en refait un meilleur ? Ok merci
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Et voilà ❤️ command /chargement: trigger: open chest with 1 row named "&6Chargement" to player set {_c} to 0 loop 9 times: if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement": format slot {_c} of player with 160:14 to be unstealable wait 0.005 second add 1 to {_c} else: stop wait 1 tick set {_c} to 0 loop 9 times: if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement": format slot {_c} of player with 160:5 to be unstealable wait 0.005 second add 1 to {_c} wait 5 second else: stop 1
TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 3 minutes, > NoaGamingFR a dit : Et voilà ❤️ command /chargement: trigger: open chest with 1 row named "&6Chargement" to player set {_c} to 0 loop 9 times: if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement": format slot {_c} of player with 160:14 to be unstealable wait 0.005 second add 1 to {_c} else: stop wait 1 tick set {_c} to 0 loop 9 times: if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement": format slot {_c} of player with 160:5 to be unstealable wait 0.005 second add 1 to {_c} wait 5 second else: stop Je test ça et je te dis ! Merci ! 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 12 minutes, TarK0zZ a dit : Je test ça et je te dis ! Merci ! ? 1
TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, > NoaGamingFR a dit : ? Merci beaucoup, ça marche ! Juste peux tu me dire a combien de temps correspond 'loop 9 times" stp, et si je veux changer le temps comment je fais ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 9 times veut dire 9 fois, ce qui correspond à une ligne ( 9 slots ) Pour changer le temps entre chaque changement de vitre verte tu dois changer le wait 5 second ? 1
TarK0zZ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit : 9 times veut dire 9 fois, ce qui correspond à une ligne ( 9 slots ) Pour changer le temps entre chaque changement de vitre verte tu dois changer le wait 5 second ? Merci infiniment pour ton aide !!
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Hésite pas à mettre un like sur les messages qui t'on aidé et n'oublie pas de passer le sujet en résolu! ? Bonne continuation! 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 8 minutes, TarK0zZ a dit : Merci infiniment pour ton aide !! Pas de soucis l'ami ❤️ (coeur d'amitié ?)
TarK0zZ Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 17:46, > NoaGamingFR a dit : Pas de soucis l'ami ❤️ (coeur d'amitié ?) J'aurai une question stp ?
Mathitux Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 34 minutes, TarK0zZ a dit : J'aurai une question stp ? Oui ? Quel est elle ?
TarK0zZ Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 4 minutes, mathituxs a dit : Oui ? Quel est elle ? Bah enfaite dans le code si on fait la commande que je ferme l'inventaire que je refait la commande il y a des bug, je souhaiterai que le chargement recommence a 0 quand le menu est fermé
Mathitux Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Normalement c'est déjà le cas, quels sont les bugs en question ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 10 minutes, mathituxs a dit : Normalement c'est déjà le cas, quels sont les bugs en question ? Non, il as raison s'il ferme le menu et qu'il le réouvre, vu qu'il as un temps d'attente de 5 seconde, le code ne pourras pas se stopper, vu qu'il va réouvrir le menu et qu'il seras toujours dans l'inv nommé ? Après 5sec d'attente par truc, c'est ultra bon mais btw. Sinon, j'peut essayer de te l'améliorer (j'ai une idée) 1
Messages recommandés