Bonjour ! J'aimerais votre aide par rapport à un problème que je viens d'avoir ..
Enfaite c'est assez simple : avec un commande /test je fais spawn un armorstand avec le tag {Invisible:1} qui le rend incassable. Pour palier le problème je kill l'entité dans un event damage.
Sauf que ça m'envoie un pavé dans la console, tellement que l'action de kill prend quelques secondes à se produire (mais au moins ça fonctionne).
on damage:
if victim is an armor stand:
set {_e} to victim
kill {_e}
send "oui" to attacker
else:
send "non" to attacker
command /test:
trigger:
spawn armor stand at player's location
set {_s} to last spawned entity
add "{Small:1}" to {_s}'s entity-nbt
add "{Invisible:1}" to {_s}'s entity-nbt
set helmet of {_s} to green hardened clay
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Razo
Bonjour ! J'aimerais votre aide par rapport à un problème que je viens d'avoir ..
Enfaite c'est assez simple : avec un commande /test je fais spawn un armorstand avec le tag {Invisible:1} qui le rend incassable. Pour palier le problème je kill l'entité dans un event damage.
Sauf que ça m'envoie un pavé dans la console, tellement que l'action de kill prend quelques secondes à se produire (mais au moins ça fonctionne).
J'ai aucune erreur dans le code.
Voici mes addons :
Et la fameuse erreur (bonne chance ^^') : https://pastebin.com/bCYSYMWe
EDIT : Ah oui et le code x) :
on damage: if victim is an armor stand: set {_e} to victim kill {_e} send "oui" to attacker else: send "non" to attacker command /test: trigger: spawn armor stand at player's location set {_s} to last spawned entity add "{Small:1}" to {_s}'s entity-nbt add "{Invisible:1}" to {_s}'s entity-nbt set helmet of {_s} to green hardened clay
1 réponse à cette question
Messages recommandés