Comme expliquer dans ce skript j'ai un problème avec mon distance between targeted block et la location de on joueur. Je cherche a faire un skript de grappin. Il consiste à ce que dés qu'un joueur fasse clique droit avec un diamant, cela vérifie si la distance entre le joueur et le bloque regardé est inférieur a 20. Si c'est le cas ça téléportera le joueur deux blocs au dessus du bloc regardé. Problème: cela me dit que la distance est égal a <none>...
J'ai essayé: Remplacé targeted block par clicked block, ça ne marche pas, et j'ai aussi essayé d'autre syntaxe mais toujours ce problème de none...
Mon code:
on rightclick with diamond:
cancel event
set {_locgrappin} to location of the targeted block
set {_locplayer.%player%} to player's location
set {_grappindis.%player%} to distance between {_locgrappin.%player%} and {_locplayer.%player%}
send "%{_grappindis.%player%}%" #le skript s'arrete la et ne veux pas aller plus loin car il me send "<none>"
if {_grappindis.%player%} is more than 20:
cancel event
send "&cTrop loin ! Pas plus de 20 blocks !" to player
else:
add 2 to y-coordinate of {_locgrappin.%player%}
teleport player to {_locgrappin.%player%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Milwen
Bonjour,
Comme expliquer dans ce skript j'ai un problème avec mon distance between targeted block et la location de on joueur. Je cherche a faire un skript de grappin. Il consiste à ce que dés qu'un joueur fasse clique droit avec un diamant, cela vérifie si la distance entre le joueur et le bloque regardé est inférieur a 20. Si c'est le cas ça téléportera le joueur deux blocs au dessus du bloc regardé. Problème: cela me dit que la distance est égal a <none>...
J'ai essayé: Remplacé targeted block par clicked block, ça ne marche pas, et j'ai aussi essayé d'autre syntaxe mais toujours ce problème de none...
Mon code:
Merci d'avance ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés