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Tellus revente de wagon


Question

Posté(e) (modifié)

bonjour, suite a des erreurs sur un skript je revient vers vous.

j'avais fait avec la commu skript-mc (discord) un menu achat vente de wagon, je me suis aperçu que quand on vendait un item le skript achetai et vendait tout l'inventaire.

retour a zero........

j'ai donc refait le code  suivant pour l'achat basé sur un autre fait avec "Weber_le_pêcheur" pour la partie achat. j'ai essayer de le renversé pour la revent "sans succé" 

je vient donc vers vous pour la partie revente de l'item dans le même menu.

 info utile: Mc 1.13.2
 

 

command /wmenu:
	trigger:
		open virtual chest inventory with size 1 named "§4Menu d'achat" to player
		loop 8 times:
			make a gui slot (loop-number - 1) of player with air
		make a gui slot 1 of player with {@item} named " &lAchat de wagon (50 Or)" to run:
			close player's inventory
			if player's money is bigger or equal to 50:
				remove 50 from player's money
				give {@item} to player
				send actionbar "Vous avez payé 50 Or pour ce wagonnet" to player
			else:
				send "{@noenoughmoney}"
			make a gui slot (loop-number - 1) of player with air
		make a gui slot 4 of player with {@item} named " &lRevente de wagon (40 Or)" to run:
			close player's inventory
			if player's money is bigger or equal to 40:
				give 50 from player's money
				remove {@item} to player
				send actionbar "Vous avez reçu 40 Or pour ce wagon" to player
			else:
				send "{@noenoughmoney}"		
		make a gui slot 8 of player with barrier named "§4Retour" to close

merci de l'aide apporté.

Vincent.

Image1.png.6e59cae4cd5be03a287f76585fa92d9e.png

Modifié par victims_fr

2 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)
options:

	item : minecart
	
command /wmenu:
	trigger:
		open virtual chest inventory with size 1 named "§4Menu d'achat" to player
		loop 8 times:
			make a gui slot (loop-number - 1) of player with air
		make a gui slot 2 of player with {@item} named " &lAchat de wagon (50 Or)" to run:
			close player's inventory
			if player's money is bigger or equal to 50:
				remove 50 from the player's money
				give {@item} to player
				send actionbar "§eVous avez payé 50 Or pour ce wagonnet." to player
			else:
				send "§cVous n'avez pas assez d'argent pour faire cet achat !"
		make a gui slot 5 of player with {@item} named " &lRevente de wagon (40 Or)" to run:
			close player's inventory
			inventory of player contain {@item}:
				add 40 to the player's money
				remove {@item} from the inventory of player
				send actionbar "§eVous avez reçu 40 Or pour ce wagon" to player
			else:
				send "§cVous n'êtes pas en possession de l'item requis pour la vente."		
		make a gui slot 8 of player with barrier named "§4Retour" to close

 

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
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