kevdacosta Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Version de Minecraft / Skript : 1.7.10 Type de skript -> kit Alors je souhaiterai avoir de l'aide par rapport à la création d'un skript de "drop". Explications : Je souhaiterai que lorsque le joueur fasse /drops [<nomdudrop>], un coffre spawn à ses pieds, une fois le drop à ses pieds le joueur reçoit un message dans le chat "Vous avez reçu votre colis" et lorsque le joueur fait clique droit sur le coffre en question, le coffre disparait et le stuff du "drop" drop par terre (je veux pouvoir dans le fichier .sk, modifier les drops du stuff du /drop), et ensuite le joueur ne peut pas faire à nouveau le même kit pendant les 24 heures qui suivent, mais il peut faire d'autres drops et toujours le même cooldown de 24h par drop. Permission : drops.nomdukit¨ J'ai essayé d'être le plus explicit possible afin que vous puissiez m'aider ! Merci d'avances pour vos réponses ! Kevdacosta Modifié le 7 décembre 2018 par kevdacosta
Rémi Posté(e) le 9 décembre 2018 Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonsoir, si ta demande est toujours d'actualité je peux essayer de te faire ça dans la semaine si je trouve un peu de temps. Bonne journée.
kevdacosta Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 21 heures, LeFragileDu29 a dit : Bonsoir, si ta demande est toujours d'actualité je peux essayer de te faire ça dans la semaine si je trouve un peu de temps. Bonne journée. Oui, ma demande est toujours d'actualité ! ? Merci pour votre réponse !
Messages recommandés