kevdacosta Posté(e) le 4 décembre 2018 Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Bonsoir, je souhaiterai savoir comment faire pour que lorsque je fais /drop [<nomdudrop>] un coffre apparait sur moi et une fois apparu je fais clique droit sur le coffre et ça me drop le stuff par terre. Merci d'avance ! Modifié le 4 décembre 2018 par kevdacosta
ThzCrapy Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Bonjour, essaye avec sa. command /drop <text>: trigger: if arg 1 is "Nom de ton drop": set {_loc} to location of player set the block at {_loc} to chest set {chest.%player%} to true wait 5 seconds if {chest.%player%} is true: set the block at {_loc} to air set {chest.%player%} to false else: send "&cTon drop n'est pas valide" to player on rightclick on chest: if {chest.%player} is true: set the targeted block to air drop 1 #tonitem at player set {chest.%player%} to false else: stop Modifié le 10 décembre 2018 par ThzCrapy
kevdacosta Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, ThzCrapy a dit : Bonjour, essaye avec sa. command /drop <text>: trigger: if arg 1 is "Nom de ton drop": set {_loc} to location of player set the block at {_loc} to chest set {chest.%player%} to true wait 5 seconds if {chest.%player%} is true: set the block at {_loc} to air set {chest.%player%} to false else: send "&cTon drop n'est pas valide" to player on rightclick on chest: if {chest.%player} is true: set the targeted block to air drop 1 #tonitem at player set {chest.%player%} to false else: stop Merci, et pour le cooldown ?
Dictionaireuuh Posté(e) le 11 décembre 2018 Posté(e) le 11 décembre 2018 Tu dois rajouter: if difference between {timer.%player%} and now is less than 5 seconds: send "&cTu dois attendre" else: #ton code a rajouter ou tu veux mettre ton cooldown
Messages recommandés