Giovanni75 Posté(e) le 3 décembre 2018 Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour, je possède une variable qui est la date d'inscription d'un joueur, mais celle-ci est du type string. Je souhaiterais la convertir en date (comme si l'on récupérait "now" de façon brute). En timespan le code retourne la même chose et quand j'essaie de calculer la différence entre now et cette variable ... du vide. Auriez-vous un moyen fonctionnel de convertir un string en date et de calculer la différence entre 2 dates ? Skript : 2.2 dev 25 Spigot : 1.8.8 Exemple
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 3 décembre 2018 Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Bonjour, en lisant ton post, j'en déduis que tu as essayé ceci: set {_timespan} to {_string} parsed as timespan broadcast "%difference between {_timespan} and now%" Si oui, navré j'ai pas d'autre idée :x Modifié le 3 décembre 2018 par WeBer_Le_Pecheur
0 Giovanni75 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Souci résolu, je n'ai rien trouvé qui fonctionne malheureusement Modifié le 6 décembre 2018 par Giovanni75
Question
Giovanni75
Bonjour,
je possède une variable qui est la date d'inscription d'un joueur, mais celle-ci est du type string.
Je souhaiterais la convertir en date (comme si l'on récupérait "now" de façon brute).
En timespan le code retourne la même chose et quand j'essaie de calculer la différence entre now et cette variable ... du vide.
Auriez-vous un moyen fonctionnel de convertir un string en date et de calculer la différence entre 2 dates ?
Skript : 2.2 dev 25
Spigot : 1.8.8
Exemple
2 réponses à cette question
Messages recommandés