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[IP] Protection Compte Staff


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour À tous je remercie toute les personnes qui vont faire le skript.

Je voudrais un skript de protection de compte précise c'est-à-dire genre le fondateur de mon serveur s'apelant xfireblue se connecte à chaque fois que se compte se connecte son ip est enregistré dans une fiche a part ou dans le fichier il y a cette présentation .

Pseudo :

IP :

Heure de la connection :

Compte existant sur authme : c est à dire est ce que lip quil tente de se connecte à telle des compte enregistré sur le serveur 

Modifié par Jule84

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Posté(e)

Rien compris à la dernière phrase: 

Il y a 7 heures, Jule84 a dit :

Compte existant sur authme : c est à dire est ce que lip quil tente de se connecte à telle des compte enregistré sur le serveur 

 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, CapitaineMatteo a dit :

Rien compris à la dernière phrase: 

 

Il me semble qu'il veut dire : lors de la connexion, regarder si l'ip lors de la connexion correspond à une ip déjà enregistré auparavant sur authme.

Du moins, c'est ce que j'arrive à comprendre.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
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Posté(e)

aH MERCI

 

Code:

on first join:
    set {timersecond.%player%} to "0"
    set {timerminute.%player%} to "0"

on join:
    set {time.%player%} to true

on quit:
    set {time.%player%} to false


every second:
    loop all players:
	if {time.%loop-player%} is true:
		if {timersecond.%loop-player%} is not set:
                    set {timersecond.%loop-player%} to 0
		    add 1 to {timersecond.%loop-player%}
		if {timersecond.%loop-player%} is set:
		    add 1 to {timersecond.%loop-player%}
		if {timersecond.%loop-player%} is equal to 60:
                    add 1 to {timerminute.%loop-player%}

command /whois [<offline player>]:
    permission: whois.use
    permission message: &cErreur: Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande.
    trigger:
        send "&fPseudo: %arg 1%"
        send "&fIP: %ip of arg 1%"
        if {timersecond.%arg 1%} > 1:
            set {second} to "secondes"
        else:
            set {second} to "seconde"
        if {timerminute.%arg 1%} > 1:
            set {minute} to "minutes"
        else:
            set {minute} to "minute"
        send "&fTemps connecté: %{timerminute.%arg 1%} %{minute}% et %{timersecond.%arg 1%}% %{second}%."

J'ai pas fait le dernier truc j'ai pas pu ?

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Posté(e) (modifié)

Il y a beaucoup, beaucoup plus léger @CapitaineMatteo.

 

on join:
	add player to {whois::*}
	loop {whois::*}:
		loop-value is player
		set {whois::%loop-index%::1} to 0	# Minute
		set {whois::%loop-index%::2} to 0	# Seconde
		set {_index} to loop-index
		stop loop
	while player is online:
		add 1 to {whois::%{_index}%::2}		# Incrémente de 1 les secondes.
		{whois::%{_index}%::2} is equal to 60:	
			add 1 to {whois::%{_index}%::1}		# Incrémente de 1 les minutes
			remove 60 from {whois::%{_index}%::2} 	# Retire 60 des secondes
		wait 1 second
		
on quit:
	remove player from {whois::*}
		
command /whois [<offline player>]:
	permission: whois.use
	permission message: &cErreur: Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande.
	trigger:
		send "§fPseudo: §6%arg 1%"
		send "§fIP: §6%ip of arg 1%"
		loop {whois::*}:
			loop-value is arg 1
			if {whois::%loop-index%::2} is greater than 1:
				set {_sec} to "secondes"
			else:
				set {_sec} to "seconde"
			if {whois::%loop-index%::1} is greater than 1:
				set {_min} to "minutes"
			else:
				set {_min} to "minute"
			send "§6fTemps connecté: §6%{whois::%loop-index%::1}% §f%{_min}%, §6%{whois::%loop-index%::2}% §f%{_sec}%."
			stop

 

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
  • 0
Posté(e) (modifié)

Mais non, il y a une ligne en moins x). Plus sérieusement, tu utilise des variables pour affichés "seconde(s)" et "minute(s)" alors que des variables locales seront plus léger et temporaire (le temps d'utiliser la commande quoi). Tu utilise aussi une variable {timer.%player%} a la connexion d'un joueur, quel utilité ? vu que tu fais un loop all players (donc forcement des joueurs connectés) en utilisant un every second (imagine toutes les secondes il va loop 50 joueurs, tu va tuer le serveur à ce rythme).

 

Pour ce qui est de la comparaison de l'ip a la connexion avec celle enregistré sur authme je peux pas aidé, je n'ai pas authme.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
  • 0
Posté(e) (modifié)

C'est pour cela que j'utilise un while player is online (tant que le joueur est en ligne) accompagné d'un wait 1 second (attend 1 seconde avant de continuer) et il va continuer de tourner a la manière d'une loop jusqu'à ce que le joueur se déconnecte.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
  • 0
Posté(e)

Merci beaucoup a toute vos réponse je vais mieux détaillé 

 

Alors en gros tout simplement je suis déjà register et tout genre le soir je me déconnecte la personne est une personne landa arrivée et se connecte sur mon compte je veux que chaque personne se connecte sur mon compte les ips'enregistrés dans un fichier y ml ou il y a genre Pseudo du compte : ( Pseudo du compte ou la personne ayant tenté de ce connecter), Ip : ( L'IP de la personne tentant de se connecter au compte), Heure : ( A quelle heure il a tenté de se connecter sur le compte

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Posté(e) (modifié)

Voili voilou, Espérant t'avoir aidé ?  @Jule84

on load:
	if file "plugins/Skript/scripts/config.yml" doesn't exists:
		create file "plugins/Skript/scripts/config.yml"

on join:
	if player is "TonPseudo":
		set {ip::%player%} to player's ip
		set {date::%player%} to now
		wf "{date::%player%} %player% {ip.%player%}" to "plugins/Skript/scripts/config.yml"

 

Modifié par TheMisterFreeZe
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Posté(e) (modifié)

1543931719-screen.png

Il y a 2 heures, TheMisterFreeZe a dit :

Voili voilou, Espérant t'avoir aidé ?  @Jule84


on load:
	if file "plugins/Skript/scripts/config.yml" doesn't exists:
		create file "plugins/Skript/scripts/config.yml"

on join:
	if player is "TonPseudo":
		set {ip::%player%} to player's ip
		set {date::%player%} to now
		wf "{date::%player%} %player% {ip.%player%}" to "plugins/Skript/scripts/config.yml"

 

Modifié par Jule84
  • 0
Posté(e) (modifié)

Essaye ça ?

on load:
	if file "plugins/Skript/scripts/config.yml" doesn't exists:
		create file "plugins/Skript/scripts/config.yml"

on join:
	if player is "TonPseudo":
		set {ip::%player%} to player's ip
		wf "[%now%] %player% {ip.%player%}" to "plugins/Skript/scripts/config.yml"
Modifié par TheMisterFreeZe
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Posté(e)
il y a 6 minutes, TheMisterFreeZe a dit :

Essaye ça ?


on load:
	if file "plugins/Skript/scripts/config.yml" doesn't exists:
		create file "plugins/Skript/scripts/config.yml"

on join:
	if player is "TonPseudo":
		set {ip::%player%} to player's ip
		wf "[%now%] %player% {ip.%player%}" to "plugins/Skript/scripts/config.yml"

L'ip toujours pas sa met mon pseudo

  • 0
Posté(e)

Normal !

La date c'est bon ? Si oui, Et que ton pseudo aussi, Voici le code :

on load:
	if file "plugins/Skript/scripts/config.yml" doesn't exists:
		create file "plugins/Skript/scripts/config.yml"

on join:
	if player is "TonPseudo":
		set {ip::%player%} to player's ip
		wf "[%now%] %player% {ip::%player%}" to "plugins/Skript/scripts/config.yml"

 

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