Xerow_ Posté(e) le 2 décembre 2018 Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Bonjour/Bonsoir, je recherche un moyen de faires des armes ! J'aimerais modifier les dégats ex : shoot a arrow with pitch 10 CODE: on right click with iron horse armor: if {balles.%player%} > 0: remove 1 from {balles.%player%} message "%{balles.%player%}%" shoot a arrow #modifier les dégats wait 10 seconds add 1 to {balles.%player%} if {balles.%player%} < 1: if {spamarme.%player%} is false: set {spamarme.%player%} to true message "&3Fortnite > &bRechargement en cour..." wait 1 seconds set {spamarme.%player%} to false Modifié le 4 décembre 2018 par Xerow_
TheMisterFreeZe Posté(e) le 3 décembre 2018 Posté(e) le 3 décembre 2018 J'ai eu une idée la voici : on damage: if attacker shoot the victim with {gun.%player%} damage 2.0 to victim
TheMisterFreeZe Posté(e) le 4 décembre 2018 Posté(e) le 4 décembre 2018 on right click with iron horse armor: if {balles.%player%} > 0: remove 1 from {balles.%player%} message "%{balles.%player%}%" shoot a arrow to targetted entity remove 2.0 of targetted entity's healt wait 10 seconds add 1 to {balles.%player%} if {balles.%player%} < 1: if {spamarme.%player%} is false: set {spamarme.%player%} to true message "&3Fortnite > &bRechargement en cours..." wait 1 seconds set {spamarme.%player%} to false
Rémi Posté(e) le 4 décembre 2018 Posté(e) le 4 décembre 2018 @Xerow_ Alors ? Le code te conviens ou non ?
Rémi Posté(e) le 4 décembre 2018 Posté(e) le 4 décembre 2018 Si tu ne donnes pas de détails concret, ça va être compliquer de pouvoir t'aider à résoudre le problème rencontré.
Messages recommandés