ZeProf2Mods Posté(e) le 25 novembre 2018 Posté(e) le 25 novembre 2018 Titre du sujet : Skript de custome enchant Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript de custome enchant Description du script : Bonjour, je souhaite un skript qui sert à mettre les enchent de base de minecraft plus haut que 5 avec une command Exemple : /enchent [<nom de l'enchent>] [<niveau>] Me contacté: mail: [email protected] discord : ZeProf2ModsYTB#0656
TheMisterFreeZe Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, @ZeProf2Mods, Voici le code : command /enchant <item> [<text>] usage: /enchant <Item> <Enchant> trigger: if arg 1 is not set: send "&cTu n'as pas mis d'item" if arg 2 is not set: send "&cTu n'as pas mis d'enchantement" if arg 2 is "sharpness 1": set the enchantement of the item of player to "sharpness 1" #Continue après :p 1
iShawn_ Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Il ne demande pas ça ^^ EDIT : @ZeProf2Mods Je pense (J'ai bien dit je pense) qu'il est impossible de mettre par exemple Sharpness VI avec Skript, des plugins le font Modifié le 26 novembre 2018 par iShawn_
TheMisterFreeZe Posté(e) le 27 novembre 2018 Posté(e) le 27 novembre 2018 @iShawn_, Pas des plugins mais des addons ? @ZeProf2Mods, Edit : Addons (Tuske gère bien les custom enchant)
Vengelis_ Posté(e) le 1 décembre 2018 Posté(e) le 1 décembre 2018 Demmend -> Demande Custome -> Custom -> Personnalisé. Enchent -> Enchant -> Enchantements Command -> Commande. Le règlement stipule que chaque demandes d'aides doivent faire figure d'une orthographe correcte. La prochaine fois c'est un avertissement. Cordialement
TheMisterFreeZe Posté(e) le 1 décembre 2018 Posté(e) le 1 décembre 2018 @ZeProf2Mods, Je pourrai te le faire ajoute moi discord : MineSteve#7647 et je te fais ça ?
MrKyh12 Posté(e) le 2 décembre 2018 Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) command /enchant <enchantment type>: permission: staff.enchant permission message: Vous n'avez pas la permission pour executé cette commande ! trigger: enchant the player's tool with arg 1 Le niveau de l'enchantement du le mets juste après le "enchantment type" Modifié le 2 décembre 2018 par MrKyh12
TheMisterFreeZe Posté(e) le 3 décembre 2018 Posté(e) le 3 décembre 2018 Au pire, Installe enchant plus comme plugin , Carrément plus de fonctionnalité ! ?
Messages recommandés