ZeProf2Mods Posté(e) le 24 novembre 2018 Posté(e) le 24 novembre 2018 Titre du sujet : Skript de TempBan et de Tempmute Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript de TempBan et de Tempmute Description du script : Bonjour, je souhaite un skript qui sert à tempban et à tempmute un joueur Exemple : /tempban [<player>] [<raison>] /tempmute [<player>] [<raison>] Me contacté: mail: [email protected] discord : ZeProf2ModsYTB#0656
XaFigg Posté(e) le 25 novembre 2018 Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut ! Dans tes exemples, un tempban pour toi correspond à un ban d'après ce que je vois ? Sinon, il existe plein de Skript déjà disponible à cet effet, cherche un peu et je suis sur que tu trouveras. 1
TheMisterFreeZe Posté(e) le 27 novembre 2018 Posté(e) le 27 novembre 2018 Je t'ai fais le skript ! :) Enjoy ! command /tempban <player> <text> [<text>]: usage: &4/tempban &a<joueur> <temps> <Raison> permission: tempban.use permission message: &4Tu n'as pas accès à la commande. trigger: tempban %arg 1% %arg 2% %arg 3% command /tempmute <player> <text> [<text>]: usage: &4/tempmute &a<joueur> <temps> <Raison> permission: tempmute.use permission message: &4Tu n'as pas accès à la commande. trigger: tempmute %arg 1% %arg 2% %arg 3%
noftaly Posté(e) le 29 novembre 2018 Posté(e) le 29 novembre 2018 Le 27/11/2018 à 13:12, TheMisterFreeZe a dit : Je t'ai fais le skript ! ? Enjoy ! command /tempban <player> <text> [<text>]: usage: &4/tempban &a<joueur> <temps> <Raison> permission: tempban.use permission message: &4Tu n'as pas accès à la commande. trigger: tempban %arg 1% %arg 2% %arg 3% command /tempmute <player> <text> [<text>]: usage: &4/tempmute &a<joueur> <temps> <Raison> permission: tempmute.use permission message: &4Tu n'as pas accès à la commande. trigger: tempmute %arg 1% %arg 2% %arg 3% Tu sais faire du skript ?
TheMisterFreeZe Posté(e) le 29 novembre 2018 Posté(e) le 29 novembre 2018 @noftaly, Désolé j'étais fatigué mdrr j'ai un peu trop bu ?
TheMisterFreeZe Posté(e) le 29 novembre 2018 Posté(e) le 29 novembre 2018 @ZeProf2Mods, EDIT : Advanced Ban ou MaxBans, Sont de très bon plugins, Pourquoi obligatoirement un skript ?
Messages recommandés