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WingOfPvP

[Duel] /duel <joueur>

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Bonjour à tous. Aujourd'hui j'aurai besoin de vous pour me coder un /duel [<player>] performant.

 

Je sais il y en a déjà sur le site mais aucun de ce que je souhaite.

 

Je voudrais que quand on fait /duel <joueur>, ça envoie la demande au joueur et qu'il accepte.

 

Ensuite pouvoir /dueladmin settp1/settp2 pour pouvoir y mettre les points de tp.

 

Et également un système qui cache tout les joueurs sauf ceux qui sont face à face.

 

Merci à celui qui me fera ce skript.

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if arg 2 is not set:

if arg 1 is not set:

 

send "&6----- &b&lHelp &r&6-----"

send "&6Défier un joueur &b: /duel <joueur>"

send "&6Accepter un défi &b: /duel accept"

send "&6Abandonner le duel &b: &6/duel (leave, quit, quitter) &b&lOFF"

 

if arg 1 is "accept":

if {teleport.%player%} is 1:

 

send "&6Téléportation dans 3 secondes ..."

send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." to arg 2

wait 3 seconds

teleport player to {spawn.arena1}

teleport arg 2 to {spawn.arena2}

 

Comment arg 2 pourrait-il être tp alors que la condition pour que ces lignes s'exécutent est que arg 2 ne soit justement pas défini?

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