Je ne sais dans quelle catégorie dois-je mettre ce post, du coup, je le mets ici pour moins gêner.
Je cherche à savoir s'il existe un skript qui permet d'avoir des récompenses journalières (daily reward) mais avec un GUI et non en une commande simple qui te donne un item aléatoire ^^ !
S'il n'y en a pas, merci de me prévenir pour que je puisse faire ma demande de skript/demander de l'aide pour faire ce skript moi-même.
Cordialement,
PS: désolé si le post n'est pas approprié sur cette catégorie.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WizoPlays
Bonjour/Bonsoir,
Je ne sais dans quelle catégorie dois-je mettre ce post, du coup, je le mets ici pour moins gêner.
Je cherche à savoir s'il existe un skript qui permet d'avoir des récompenses journalières (daily reward) mais avec un GUI et non en une commande simple qui te donne un item aléatoire ^^ !
S'il n'y en a pas, merci de me prévenir pour que je puisse faire ma demande de skript/demander de l'aide pour faire ce skript moi-même.
Cordialement,
PS: désolé si le post n'est pas approprié sur cette catégorie.
5 réponses à cette question
Messages recommandés