Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour un skript de tablist qui affiche les ping et le nombre de joueur co sur le serveur mais depuis que je suis passer en 1.13.1 il ne fonctionne plus
Version minecraft : 1.13.1
Version skript : 2.3 beta 2
Le code :
#---Options---#
options:
tabhaut: "----()&5En Ligne &f[&e%{co}%&f/&650&f]()----"
tabbas: "&f-----()&2Ton Ping &f > &a%loop-player's ping%&f()-----"
grade: {grade.%uuid of player%}
liste: {liste.joueur::*}
vanish: {vanish.%player%}
#---Commandes---#
on load:
clear {@liste}
loop all players:
if {vanish.%loop-players%} is false:
add loop-players to {@liste}
wait 2 ticks
set {co} to size of {@liste}
wait 1 tick
make console execute command "/tablist"
command /tablist:
trigger:
set {co} to size of {@liste}
loop all players:
set tab header to {@tabhaut} and footer to {@tabbas} for loop-players
every 5 seconds:
on quit:
if {@vanish} is false:
delete {@vanish}
set quit message to "&8[&c-&8] &c%player%"
remove player from {@liste}
wait 2 ticks
else:
delete {@vanish}
reveal player from all players
set quit message to ""
on join:
set join message to "&8[&a+&8] &a%player%"
set {@vanish} to false
set the player's tablist name to "%{@grade}% &8%player%"
add player to {@liste}
wait 2 tick
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Delling
Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour un skript de tablist qui affiche les ping et le nombre de joueur co sur le serveur mais depuis que je suis passer en 1.13.1 il ne fonctionne plus
Version minecraft : 1.13.1
Version skript : 2.3 beta 2
Le code :
#---Options---# options: tabhaut: "----()&5En Ligne &f[&e%{co}%&f/&650&f]()----" tabbas: "&f-----()&2Ton Ping &f > &a%loop-player's ping%&f()-----" grade: {grade.%uuid of player%} liste: {liste.joueur::*} vanish: {vanish.%player%} #---Commandes---# on load: clear {@liste} loop all players: if {vanish.%loop-players%} is false: add loop-players to {@liste} wait 2 ticks set {co} to size of {@liste} wait 1 tick make console execute command "/tablist" command /tablist: trigger: set {co} to size of {@liste} loop all players: set tab header to {@tabhaut} and footer to {@tabbas} for loop-players every 5 seconds: make console execute command "/tablist" on quit: if {@vanish} is false: delete {@vanish} set quit message to "&8[&c-&8] &c%player%" remove player from {@liste} wait 2 ticks make console execute command "/tablist" else: delete {@vanish} reveal player from all players set quit message to "" on join: set join message to "&8[&a+&8] &a%player%" set {@vanish} to false set the player's tablist name to "%{@grade}% &8%player%" add player to {@liste} wait 2 tick make console execute command "/tablist"
Merci d'avance pour votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés