maxouviclouis Posté(e) le 9 novembre 2018 Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Bonjours. Informations : Version du serveur : 1.8.8 spigot Type de serveur : PvP Faction. type de skript : bloque le craft et l'utilisation des potion de force II Pouvez vous m'aider ? amicalement Maxou Modifié le 9 novembre 2018 par maxouviclouis
XarFyV Posté(e) le 9 novembre 2018 Posté(e) le 9 novembre 2018 on right click with potion of force 2: #Pas sûr de cette ligne cancel event remove strength from the victim remove 1 potion of force 2 from the player #Pas sûr de cette ligne give 1 blaze powder to the player give 1 glowstone to the player give 1 water bottle to the player send "&cLa potion de force II est interdite sur ce serveur" Voila ? Je tiens à dire que je n'ai pas fait le skript. Il est disponible sur ce lien :
maxouviclouis Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci beaucoup ! J'ai trouvé !!! Bisous bisous !!! PS Comment on mets en résolue ??
TheFighter51 Posté(e) le 9 novembre 2018 Posté(e) le 9 novembre 2018 Tu ajoutes une étiquette à ton sujet et tu marques "Résolu".
Messages recommandés