J'utilise le plugin TitleManager pour mon scoreboard, j'ai mis une variable skript sur le scoreboard qui permet de voir le nombre de vote total qu'on a fait sur le serveur.
Mais le truc qui me gène c'est que dans le scoreboard, sa marque 1.0 quand c'est une variable avec un nombre ajouté par exemple "add 3 to {variable}". Par contre quand c'est une variable où c'est un nombre set par exemple "set {variable} to 3
on placeholder request with prefix "skript":if the identifier is "vote":set{vote.top.%player%} to rounded {vote.top.%player%}set the result to "%{vote.top.%player%}%"
command /deltopvote:
trigger:set{vote.top.%player%} to 2
command /^vote [<text>]:
trigger:if arg 1 is set:
send "&cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette cette commande."
stop
if arg 1 is not set:
send ""
send ""
send "&e➳ &6Voici le lien du site:"
send "&b http://www.khralium.fr/vote"
send ""
send ""
command /vote [<text>]:
trigger:if arg 1 is not set:
open chest with5 rows named "&eVote" to player
wait 3 ticks
format slot 15of player with1 paper named "&6Lien de vote"with lore "&e➳ &fClique pour avoir le lien de vote" to close then run [make player execute command "/^vote"]
format slot 11of player with1 tripwire hook named "&dRécupération"with lore "&e➳ &7Clé en attente: &6%{vote.%player%}%||&fCliquer pour récupérer une clé." to close then run [make player execute command "/delvote %player%"]
format slot 31of player with1 chest named "&bTéléportation"with lore "&e➳ &fClique pour te téléporter au||&fwarp &cBoîtes Mystères&f." to close then run [make player execute command "/warp Box"]else:
send "&cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette cette commande."
stop
on join:
add 1 to {vote.%player%}
wait 2 ticks
remove 1 from {vote.%player%}if{vote.%player%}>1:
send "&8[&cVote&8] &bVous avez &d%{vote.%player%}% clés&b en attente dans le &e/vote&b."
stop
if{vote.%player%}=1:
send "&8[&cVote&8] &bVous avez &dune clé&b en attente dans le &e/vote&b."
stop
if{vote.%player%}=0:if player is op:
stop
else:
send "&8[&cVote&8] &bVous avez n'avez &daucune clé&b en attente dans le &e/vote&b.&9 N'oubliez pas d'aller voter !"
send ""
stop
command /addvote [<offline player>]:
executable by: console
trigger:if arg 1 is set:if arg 1 is offline:
add 1 to {vote.%arg 1%}
add 1 to {vote.top.%arg 1%}
stop
else:
add 1 to {vote.%arg 1%}
add 1 to {vote.top.%arg 1%}
broadcast "&8[&6Vote&8] &c%arg 1% &avient de voter sur le serveur ! Merci à lui. &e(/vote)"
stop
if arg 1 is not set:
send "&cAucun joueur ciblé &e(/addvote <player>)"
command /delvote [<player>]:
trigger:if arg 1 is set:if{vote.%player%}>0:
remove 1 from {vote.%player%}
execute console command "crate key %player% vote 1"
stop
if{vote.%player%}<1:
send "&cVous n'avez pas de clé."
stop
", sa me met le nombre sans le .0, donc est-il possible d'aménager le skript que j'ai mis ci-dessous pour que se soit sans la virgule après ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TheFighter51
Bonsoir,
Je fais ce sujet car j'ai un soucis.
J'utilise le plugin TitleManager pour mon scoreboard, j'ai mis une variable skript sur le scoreboard qui permet de voir le nombre de vote total qu'on a fait sur le serveur.
Mais le truc qui me gène c'est que dans le scoreboard, sa marque 1.0 quand c'est une variable avec un nombre ajouté par exemple "add 3 to {variable}". Par contre quand c'est une variable où c'est un nombre set par exemple "set {variable} to 3
", sa me met le nombre sans le .0, donc est-il possible d'aménager le skript que j'ai mis ci-dessous pour que se soit sans la virgule après ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés