MrUrica Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, Je cherche à faire regarder un joueur vers une entité ou une coordonnées (dans une variable). Est-ce possible ? Quelque chose comme: make player look at entity (Cette ligne n'existe pas) Merci d'avance pour toute aide. Je suis en version 1.8.8 de skript. Cordialement.
0 Anarchick Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 tu peux faire regarder une autre entité autre qu'un joueur comme ceci: function makeLook(e: living entity, loc: location): set {_xD} to {_loc}'s x location - {_e}'s x location set {_yD} to {_loc}'s y location - {_e}'s y location set {_zD} to {_loc}'s z location - {_e}'s z location set {_yaw} to atan2({_xD}, {_zD}) - 90 set {_adj2} to ({_xD}*{_xD}) + ({_zD}*{_zD}) set {_parallel} to sqrt({_adj2}) set {_pitch} to atan2({_yD}, {_parallel}) - 90 add "{Rotation:[%{_yaw}%f, %{_pitch}%f]}" to NBT of {_e} Mais il n'est pas possible de faire ceci pour un joueur. Le seule moyen de changer la rotation d'un joueur est de lui appliquer une téléportation. ( Mais si le joueur est dans un véhicule, le téléporter le fera descendre du véhicule ). De plus, appliquer une téléportation à un joueur dans une boucle de moins de 3 ticks est plutôt bugué si le joueur tente de bouger.
0 MrUrica Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Anarchick a dit : tu peux faire regarder une autre entité autre qu'un joueur comme ceci: function makeLook(e: living entity, loc: location): set {_xD} to {_loc}'s x location - {_e}'s x location set {_yD} to {_loc}'s y location - {_e}'s y location set {_zD} to {_loc}'s z location - {_e}'s z location set {_yaw} to atan2({_xD}, {_zD}) - 90 set {_adj2} to ({_xD}*{_xD}) + ({_zD}*{_zD}) set {_parallel} to sqrt({_adj2}) set {_pitch} to atan2({_yD}, {_parallel}) - 90 add "{Rotation:[%{_yaw}%f, %{_pitch}%f]}" to NBT of {_e} Mais il n'est pas possible de faire ceci pour un joueur. Le seule moyen de changer la rotation d'un joueur est de lui appliquer une téléportation. ( Mais si le joueur est dans un véhicule, le téléporter le fera descendre du véhicule ). De plus, appliquer une téléportation à un joueur dans une boucle de moins de 3 ticks est plutôt bugué si le joueur tente de bouger. Salut, merci, effectivement cela marche mais c'est pour le joueur que j'avais besoin, or, on m'a donné une solution sur le forum anglais, je la donne ici pour les autres. Pour empêcher le mouvement d'un joueur, on peut utiliser l'event on any movement. on damage: set {_yaw} to yaw of attacker set {_pitch} to pitch of attacker set {_location} to location of victim set {_yaw} to {_yaw} * -1 set {_pitch} to {_pitch} * -1 if "%{_yaw}%" contains ".": set {_yaw} to "%{_yaw}%" parsed as number else: set {_yaw} to "%{_yaw}%.001" parsed as number if "%{_pitch}%" contains ".": set {_pitch} to "%{_pitch}%" parsed as number else: set {_pitch} to "%{_pitch}%.001" parsed as number set {_location}'s yaw to {_yaw} set {_location}'s pitch to {_pitch} teleport victim to {_location} C'est appliqué sur un event on damage, mais j'en avais besoin sur un 'on entity target'. Merci encore pour ton aide. Cordialement, Uri' Modifié le 2 novembre 2018 par MrUrica
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MrUrica
Bonjour,
Je cherche à faire regarder un joueur vers une entité ou une coordonnées (dans une variable). Est-ce possible ?
Quelque chose comme:
(Cette ligne n'existe pas)
Merci d'avance pour toute aide.
Je suis en version 1.8.8 de skript. Cordialement.
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