TehZaak Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonsoir, j'aimerais empecher qu'un mob bouge. Merci d'avance 1
LittleGirlShine Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Avec des block invisible sinon autre chose je vois pas ^^
MrZiboule Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Ça devrait marcher avec le gamerules je crois .
BySwift_ Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Si j'ai eu une idee :p on any move: if entity type is a mob cancel event Ps: j'ai pas tester
TehZaak Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Si j'ai eu une idee :p on any move: if entity type is a mob cancel event Ps: j'ai pas tester Ca ne marche pas, c'est moi qui peux pas bouger :c
marc4700 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Voici un qui marche: command /freeze: permission: freeze.zombie trigger: spawn a zombie at location of player set {nodamage::%last spawned zombie%} to true apply slowness 1000 to last spawned entity for 9999 days command /deletefreeze: permission: freeze.zombie trigger: if {nodamage::%target of player%} is true: set {nodamage::%target of player%} to false kill target of player on damage: if {nodamage::%victim%} is true: cancel event if {nodamage::%attacker%} is true: cancel event On peut malheureusement déplacer le zombie, c'est pourquoi je te conseille si ça te conviens pas de prendre le plugin citizen pour faire spawn un zombie qui ne pourra pas être bouger.
BySwift_ Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 on any move: if entity type is a zombie: cancel event Voilat je pense que sa doit marche :p
TehZaak Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Voici un qui marche: command /freeze: permission: freeze.zombie trigger: spawn a zombie at location of player set {nodamage::%last spawned zombie%} to true apply slowness 1000 to last spawned entity for 9999 days command /deletefreeze: permission: freeze.zombie trigger: if {nodamage::%target of player%} is true: set {nodamage::%target of player%} to false kill target of player on damage: if {nodamage::%victim%} is true: cancel event if {nodamage::%attacker%} is true: cancel event On peut malheureusement déplacer le zombie, c'est pourquoi je te conseille si ça te conviens pas de prendre le plugin citizen pour faire spawn un zombie qui ne pourra pas être bouger. Merci beaucoup :D , ca fonctionne on any move: if entity type is a zombie: cancel event Voilat je pense que sa doit marche :p J'avais déjà essayé ça, même résultat :p
PheonBest Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Au pire utilise une commande redstone... Je suis désolé pour toi :'( Pour qu'il ne bouge tout simplement pas: /summon Zombie ~0 ~0 ~0 {NoAI:1} Pour qu'il ne bouge pas, reste tout le temps et soit invulnérable et qui fasse des belles particules :D /summon Zombie ~0 ~0 ~0 {NoAI:1,PersistenceRequired:1,Invunerable:1,ActiveEffects:[{Id:11,Amplifier:10,Duration:10000000}]}
Messages recommandés