supermax Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 Deso pour les fautes d'orthographes ? Je n'arrive pas a regen un map en skript je suis sous termos 1.7.10 Je fais un LuckyWars ( un skywars avec des luckyblocks) le seul moyen se serai de copier la map et après de la supprimer et de la copier mais je n'arrive pas car les lukyblocks font spawn des blocks et donc un reset vannilla ne marche pas j'utilise multiverse core copy directory "world/LuckyWarsM1" to "world" si on peut m'automatiser un reset de map tout mes mondes sont dans le monde de base world Sa fait 2 jours que je galère dessus donc si on peut m'aider Merci d'avance ?
0 Rémi Posté(e) le 28 octobre 2018 Posté(e) le 28 octobre 2018 Salut ! Il me semble que ce n'est malheureusement pas possible en 1.7.10. Utilise Bungeecord avec plusieurs serveurs et fait un système d'instances, c'est le mieux à faire. Comme ça les serveurs sont temporaires, et se crées automatiquement, et pas de soucis ^^
0 supermax Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2018 D’accord merci je vais essayer ;)
0 Rémi Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 Essaye de faire un système avec Redis & RabbitMQ c'est un très bon système de gestion de serveurs, après, il faut savoir gérer ?
Question
supermax
Deso pour les fautes d'orthographes ?
Je n'arrive pas a regen un map en skript je suis sous termos 1.7.10
Je fais un LuckyWars ( un skywars avec des luckyblocks)
le seul moyen se serai de copier la map et après de la supprimer et de la copier mais je n'arrive pas
car les lukyblocks font spawn des blocks et donc un reset vannilla ne marche pas j'utilise multiverse core
copy directory "world/LuckyWarsM1" to "world"
si on peut m'automatiser un reset de map tout mes mondes sont dans le monde de base world
Sa fait 2 jours que je galère dessus donc si on peut m'aider
Merci d'avance ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés