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[AFK] AutoAFK problème


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

J'avais besoin d'un petit script AFK pour mes gradés qui bypass l'afk et j'ai voulu le faire sur mesure.

La commande AFK fonctionne.

La fonction pour enlever l'AFK lors d'un mouvement fonctionne aussi

Par contre, la fonction d'autoAFK au bout de 10sec (c'est pour le test) ne fonctionne pas, une idée ?

 

J'ai aussi du mal à savoir comme lié la variable player et loop-player

Selon la manière dont je fais la chose, je tombe sur un "There's no world in a periodic event..."

 

command /afk:
    permission: afk.use
    trigger:
        if {afk.%player%} is not set:
            set {afk.%player%} to false
            execute console command "tab player %player% tabsuffix"
            broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !"
        else:
            set {afk.%player%} to true
            execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]"
            broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !"
            
every 1 second:
    loop all players:
        add 1 to {afk.%loop-player%}
        if {afk.%loop-player%} = 10:
            set {afk.%loop-player%} to true
            broadcast "&4%loop-player% &6est désormais AFK !"
            execute console command "tab player %loop-player% tabsuffix &f [AFK]"
            
on any movement:
    if player has permission "afk.use":
        if {afk.%player%} is true:
            set {afk.%player%} to false
            execute console command "tab player %player% tabsuffix"
            broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !"

 

 

Modifié par DKSM

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut ! 

essaye ca, j'ai retiré le every 1 second: loop all players. Car en plus de ne pas être super opti, c'est ce qui causé ton erreur (j'ai pas réussi a voir pourquoi). Bref essaye ceci :

command /afk:
    permission: afk.use
    trigger:
        if {afk.%player%} is not set:
            set {afk.%player%} to false
            execute console command "tab player %player% tabsuffix"
            broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !"
        else:
            set {afk.%player%} to true
            execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]"
            broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !"
            
on any movement:
    if player has permission "afk.use":
        if {afk.%player%} is true:
            set {afk.%player%} to false
            execute console command "tab player %player% tabsuffix"
            broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !"

on join:
	while player is online:
        add 1 to {afk.%player%}
        if {afk.%player%} = 10:
            set {afk.%player%} to true
            broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !"
            execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]"
        wait 1 second

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, noftaly a dit :

Salut ! 

essaye ca, j'ai retiré le every 1 second: loop all players. Car en plus de ne pas être super opti, c'est ce qui causé ton erreur (j'ai pas réussi a voir pourquoi). Bref essaye ceci :


command /afk:
    permission: afk.use
    trigger:
        if {afk.%player%} is not set:
            set {afk.%player%} to false
            execute console command "tab player %player% tabsuffix"
            broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !"
        else:
            set {afk.%player%} to true
            execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]"
            broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !"
            
on any movement:
    if player has permission "afk.use":
        if {afk.%player%} is true:
            set {afk.%player%} to false
            execute console command "tab player %player% tabsuffix"
            broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !"

on join:
	while player is online:
        add 1 to {afk.%player%}
        if {afk.%player%} = 10:
            set {afk.%player%} to true
            broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !"
            execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]"
        wait 1 second

 

On any mouvement ?

  • 0
Posté(e)

Merci pour votre aide !

Bah justement ! j'aller y venir au "On any movement"

J'utilise SkQuery je crois pour avoir cet events, sauf qu'avec Tuske, ca conflictise sur les gui et le with lore ?

Par quoi puis-je remplacer cet event pour faire la même chose au final sachant que je n'ai actuellement que le combo Skript/Tuske vu que j'ai supprimé SkQuery tout à l'heure !

Invité
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