Jeremylo1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Bonjour, je suis actuellement en développement d'un Skript et tout va bien, sauf pour une chose ... le give des tridents enchante, les commandes: execute console command "minecraft:give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1" execute console command "/minecraft:give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1" execute console command "give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1" ne fonctionne pas, en revanche la commande: execute console command "minecraft:give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1} 1" fonctionne. Je pense que cela vient des " ici : "minecraft:loyalty", que faire ? Modifié le 10 octobre 2018 par Jeremylo1
0 lazerda456 Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Et bien revérifie le nom de tes enchantements sinon va falloir passer par des NBT ...
0 Jeremylo1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, lazerda456 a dit : Et bien revérifie le nom de tes enchantements sinon va falloir passer par des NBT ... La commande fonctionne si je la fait directement sur le serveur mais impossible avec Skript.
0 Jeremylo1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) options: prefix: &7[&3Arene&7] colorcode: &c highlightcolor: &6 permisionmessage: {@prefix} {@colorcode}You are not allowed to do that. variables: {player} = 0 command /join Arene Zeus: permission: "inv.save" permission message: "{@permisionmessage}" aliases: setinventory trigger: if {player} is less than 0: set {player} to 0 if player is in world "world": add 1 to {player} set {number.%player%} to {player} set {_count} to 0 loop 45 times: set {inv.%player%.%{_count}%.Zeus} to slot {_count} of player's inventory add 1 to {_count} set {inv.%player%.helmet.Zeus} to player's helmet set {inv.%player%.chest.Zeus} to player's chestplate set {inv.%player%.legs.Zeus} to player's leggings set {inv.%player%.feet.Zeus} to player's boots set {inv.%player%.health.Zeus} to the player's health set {inv.%player%.hunger.Zeus} to the player's hunger bar set {inv.%player%.level.Zeus} to the player's level message "{@prefix} {@colorcode}Inventory set to Zeus %{player}% and %{number.%player%}%" wait a tick clear player' inventory execute console command "/gamemode survival %player%" execute console command "/heal %player%" execute console command "minecraft:give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1]} 1" wait a tick if {number.%player%} is 3: set {_l} to location (345.5, 21, 1.5) in world "Arenes" set yaw of {_l} to 90 set pitch of {_l} to -1.5 teleport player to {_l} if {number.%player%} is 2: set {_l} to location (328.5, 20, 1.5) in world "Arenes" set yaw of {_l} to 90 set pitch of {_l} to -1.5 teleport player to {_l} if {number.%player%} is 1: set {_l} to location (337.5, 12, -5.5) in world "Arenes" set yaw of {_l} to 90 set pitch of {_l} to -1.5 teleport player to {_l} if {number.%player%} is 4: set {_l} to location (328.5, 12, 13.5) in world "Arenes" set yaw of {_l} to 90 set pitch of {_l} to -1.5 teleport player to {_l} else: message "{@prefix} {@colorcode}Tu es deja dans l'arene Zeus" command /leave Arene Zeus: permission: "inv.recall" permission message: "{@permisionmessage}" aliases: inventory trigger: add -1 to {player} set {_l} to location (-24.5, 74, -0.5) in world "world" set yaw of {_l} to 0.0 set pitch of {_l} to 0.0 teleport player to {_l} wait 2 tick set {_count} to 0 loop 45 times: set slot {_count} of player's inventory to {inv.%player%.%{_count}%.Zeus} add 1 to {_count} set the helmet of player to {inv.%player%.helmet.Zeus} set the chestplate of player to {inv.%player%.chest.Zeus} set the leggings of player to {inv.%player%.legs.Zeus} set the boots of player to {inv.%player%.feet.Zeus} set the health of player to {inv.%player%.health.Zeus} set the hunger of player to {inv.%player%.hunger.Zeus} set the level of player to {inv.%player%.level.Zeus} wait a tick clear {Inventory.%player%::*} clear {Inventory.%player%::Zeus} clear {Inventory.%player%::zeus} message "{@prefix} {@colorcode}Your inventory has been changed to Zeus." stop command /delinv [<text>]: permission: "inv.delete" permission message: "{@permisionmessage}" aliases: deleteinventory trigger: if argument 1 is not set: make player execute command "inv help" stop if argument 1 is "all": clear {inv.%player%::Zeus} message "{@prefix} {@colorcode}All inventories removed" stop remove argument 1 from {inv.%player%::Zeus} message "{@prefix} {@colorcode}Inventory %arg 1% removed" stop Voila, la commande en question est dans le "/join arene zeus" Ah et si il y a plusieurs clear inventory c'est parce que je trouve pas la commande qui clear la variable inventaire du joueur et que je fais des tests x) Modifié le 10 octobre 2018 par Jeremylo1
0 lazerda456 Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Là je vois vraiment pas désolé ? 1
0 Jeremylo1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2018 Ok pas de problème, je pense que ça bien du fait qu'il y est des " dans les premiers "
0 HyperBaguette Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 give 1 trident Unbreakable 1 to player
0 Jeremylo1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, HyperBaguette a dit : give 1 trident Unbreakable 1 to player Ok mais pour le loyalty comme ici ? execute console command "give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1" Modifié le 10 octobre 2018 par Jeremylo1
0 Jeremylo1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2018 Je viens de trouver la solution, cela vient bien des "en fait il faut mettre: execute console command "/minecraft:give Jeremylo1 minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:""minecraft:loyalty"",lvl:3}]} 1" au lieu de: execute console command "/minecraft:give Jeremylo1 minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1" il faut doubler les guillemets de "minecraft:loyalty" comme cela ""minecraft:loyalty""
Question
Jeremylo1
Bonjour, je suis actuellement en développement d'un Skript et tout va bien, sauf pour une chose ... le give des tridents enchante, les commandes:
execute console command "minecraft:give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1" execute console command "/minecraft:give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1" execute console command "give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:loyalty",lvl:3}]} 1"
ne fonctionne pas, en revanche la commande:
execute console command "minecraft:give %player% minecraft:trident{Unbreakable:1} 1"
fonctionne. Je pense que cela vient des " ici : "minecraft:loyalty", que faire ?
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