Aller au contenu

[Mod] Amélioration d'Items


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Minecraft : 1.12.2                         Skript : 2.2 dev 34

 

Bonjour je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide pour la création d'objets "moddés".

 

- Ce que je voudrais ce serait un skript pour la création d'une Tondeuse (quand le joueur casse un blé, poussé ou non, avec un item nommé "&bTondeuse", ca casse aussi les blés autour ! Il en va de même pour les betteraves, les carottes et les patates).

- Ensuite, j'aimerai un skript pour que lorsque le joueur tue un mob hostile avec une épée nommé "&bCouteau de Chasse", ca lui donne un peu plus d'xp et qu'il ait une chance de double drop.

- Si possible un skript qui rend le joueur invisible quand il est en sneak avec des elytras nommées "&bCape d'Invisibilité" et devient visible quand il se désneak.

- Et pour finir j'ai repris un skript pour une pioche 3x3 mais le problème est que le joueur peut miner n'importe quoi, bedrock comprise.. Alors je voudrais limiter la posibilité de ne casser que les minerais de charbon, de fer, d'or, de diamant, de redstone, de lapis, de quartz, d'emeraude et toutes les sortes de pierres.

Voici le code de base :

on mine:
    if name of player's tool is "&bMarteau-piqueur":
        set {_1} to location of event-block
        set {_2} to location of event-block
        if player's pitch is between -50 and 50:
            add 1 to y-coord of {_1}
            subtract 1 from y-coord of {_2}
            if player's horizontal facing is west or east:
                add 1 to z-coord of {_1}
                subtract 1 from z-coord of {_2}
                loop blocks within {_1} to {_2}:
                    skellett break loop-value naturally using player's tool          
            else if player's horizontal facing is north or south:
                add 1 to x-coord of {_1}
                subtract 1 from x-coord of {_2}
                loop blocks within {_1} to {_2}:
                    skellett break loop-value naturally using player's tool
        else:
            add 1 to x-coord of {_1}
            add 1 to z-coord of {_1}
            subtract 1 from x-coord of {_2}
            subtract 1 from z-coord of {_2}
            loop blocks within {_1} to {_2}:
                skellett break loop-block naturally using player's tool

 

Et ce que j'ai essayé de faire mais qui ne marche pas.. :

 

on mine:
    if name of player's tool is "&bMarteau-piqueur":
        set {_1} to location of event-block
        set {_2} to location of event-block
        if player's pitch is between -50 and 50:
            add 1 to y-coord of {_1}
            subtract 1 from y-coord of {_2}
            if player's horizontal facing is west or east:
                add 1 to z-coord of {_1}
                subtract 1 from z-coord of {_2}
                loop blocks within {_1} to {_2}:
                    if block is stone:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is cobblestone:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is coal ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool 
                    if block is iron ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is gold ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is redstone ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is lapis ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is diamond ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is emerald ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
                    if block is quartz ore:
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
            else if player's horizontal facing is north or south:
                add 1 to x-coord of {_1}
                subtract 1 from x-coord of {_2}
                loop blocks within {_1} to {_2}:
                    skellett break loop-value naturally using player's tool

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! ?

Modifié par Makavelli
Posté(e)

Voici pour le minage ^^: 

a test ?

 

on mine:
    if name of player's tool is "&bMarteau-piqueur":
        set {_1} to location of event-block
        set {_2} to location of event-block
        if player's pitch is between -50 and 50:
            add 1 to y-coord of {_1}
            subtract 1 from y-coord of {_2}
            if player's horizontal facing is west or east:
                add 1 to z-coord of {_1}
                subtract 1 from z-coord of {_2}
                loop blocks within {_1} to {_2}:
                    skellett break loop-value naturally using player's tool          
            else if player's horizontal facing is north or south:
                add 1 to x-coord of {_1}
                subtract 1 from x-coord of {_2}
                loop blocks within {_1} to {_2}:
                    if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC
                        skellett break loop-value naturally using player's tool
        else:
            add 1 to x-coord of {_1}
            add 1 to z-coord of {_1}
            subtract 1 from x-coord of {_2}
            subtract 1 from z-coord of {_2}
            loop blocks within {_1} to {_2}:
                if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC
                    skellett break loop-block naturally using player's tool

 

Posté(e)

Tout d'abord merci pour ta réponse et ta rapidité !

Je l'ai teste et j'ai une erreur au niveau là :

Citation
il y a une heure, Yghore a dit :

if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC

 

 

Posté(e)

J'ai teste toutes les combinaisons possibles avec le "-" et le "s" et j'ai meme teste avec un "are" au lieu du "is" 

Toujours pas..

Soit j'ai l'erreur "There's no loop that matches", soit j'ai "Can't understand this condition"

Posté(e)

C'est bon j'ai résolu le probleme ! 

Par contre si je mine au dessus ou en dessous, ca ne fonctionne pas (ca casse verticalement et non horizontalement..)

 

J'ai l'impression que c'est cette partie là le problème alors qu'elle me parait bonne..

       else:
            add 1 to x-coord of {_1}
            add 1 to z-coord of {_1}
            subtract 1 from x-coord of {_2}
            subtract 1 from z-coord of {_2}
            loop blocks within {_1} to {_2}:
                if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC
                    skellett break loop-block naturally using player's tool

 

  • Rush2Fer a verrouillé ce sujet
  • Rush2Fer déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.