Makavelli Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Minecraft : 1.12.2 Skript : 2.2 dev 34 Bonjour je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide pour la création d'objets "moddés". - Ce que je voudrais ce serait un skript pour la création d'une Tondeuse (quand le joueur casse un blé, poussé ou non, avec un item nommé "&bTondeuse", ca casse aussi les blés autour ! Il en va de même pour les betteraves, les carottes et les patates). - Ensuite, j'aimerai un skript pour que lorsque le joueur tue un mob hostile avec une épée nommé "&bCouteau de Chasse", ca lui donne un peu plus d'xp et qu'il ait une chance de double drop. - Si possible un skript qui rend le joueur invisible quand il est en sneak avec des elytras nommées "&bCape d'Invisibilité" et devient visible quand il se désneak. - Et pour finir j'ai repris un skript pour une pioche 3x3 mais le problème est que le joueur peut miner n'importe quoi, bedrock comprise.. Alors je voudrais limiter la posibilité de ne casser que les minerais de charbon, de fer, d'or, de diamant, de redstone, de lapis, de quartz, d'emeraude et toutes les sortes de pierres. Voici le code de base : on mine: if name of player's tool is "&bMarteau-piqueur": set {_1} to location of event-block set {_2} to location of event-block if player's pitch is between -50 and 50: add 1 to y-coord of {_1} subtract 1 from y-coord of {_2} if player's horizontal facing is west or east: add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-value naturally using player's tool else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to x-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-value naturally using player's tool else: add 1 to x-coord of {_1} add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-block naturally using player's tool Et ce que j'ai essayé de faire mais qui ne marche pas.. : on mine: if name of player's tool is "&bMarteau-piqueur": set {_1} to location of event-block set {_2} to location of event-block if player's pitch is between -50 and 50: add 1 to y-coord of {_1} subtract 1 from y-coord of {_2} if player's horizontal facing is west or east: add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: if block is stone: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is cobblestone: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is coal ore: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is iron ore: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is gold ore: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is redstone ore: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is lapis ore: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is diamond ore: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is emerald ore: skellett break loop-value naturally using player's tool if block is quartz ore: skellett break loop-value naturally using player's tool else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to x-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-value naturally using player's tool Je vous remercie d'avance pour votre aide ! ? Modifié le 2 octobre 2018 par Makavelli
Yghore Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 Voici pour le minage ^^: a test ? on mine: if name of player's tool is "&bMarteau-piqueur": set {_1} to location of event-block set {_2} to location of event-block if player's pitch is between -50 and 50: add 1 to y-coord of {_1} subtract 1 from y-coord of {_2} if player's horizontal facing is west or east: add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-value naturally using player's tool else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to x-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC skellett break loop-value naturally using player's tool else: add 1 to x-coord of {_1} add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC skellett break loop-block naturally using player's tool
Makavelli Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2018 Tout d'abord merci pour ta réponse et ta rapidité ! Je l'ai teste et j'ai une erreur au niveau là : Citation il y a une heure, Yghore a dit : if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC
Yghore Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 hum alors sois le "-" sois le s de block xD
Makavelli Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2018 J'ai teste toutes les combinaisons possibles avec le "-" et le "s" et j'ai meme teste avec un "are" au lieu du "is" Toujours pas.. Soit j'ai l'erreur "There's no loop that matches", soit j'ai "Can't understand this condition"
Makavelli Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Je dois juste remplacer le loop block par loop value ? Modifié le 3 octobre 2018 par Makavelli
Makavelli Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2018 C'est bon j'ai résolu le probleme ! Par contre si je mine au dessus ou en dessous, ca ne fonctionne pas (ca casse verticalement et non horizontalement..) J'ai l'impression que c'est cette partie là le problème alors qu'elle me parait bonne.. else: add 1 to x-coord of {_1} add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC skellett break loop-block naturally using player's tool
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