hacecah Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'empécher le drop de bâtons (sticks) quand un arbuste mort est cassé ? Je demande ça parce qu'un plugin de génération de maps bug de ce côté là et les maps très jolies ont ce défaut d'avoir des stick partout et je crois que c'est du au spawn d'arbustes morts là où ils ne peuvent pas rester, et se transforment instant' en sticks.... Voilà donc si vous aviez une solution qui soit pas trop gourmande en ressource ça serait cool ^^ Merci à bientôt ?
lazerda456 Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Bah tout simplement du prends un plugin ou un skript de clearlag et puis ton soucis est réglé ?
hacecah Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) euh ouais mais là tu parles d'un truc qui va faire dispaitre nos stuffs quand on va mourir non ? XD EDIT : Un truc comme ça là ça marcherait pas ? on break of deadbush cancel event set block to air Modifié le 28 septembre 2018 par hacecah
hacecah Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 ou sinon je fais un petit cooldown et je vire le stick sur un drop genre : on item spawn of stick wait 5 seconds et là je sais pa sla commande pour clear juste le stick mdr
hacecah Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 bon bah clear drops ça veut pas je crois que ça nécessite la mort d'une entité ^^ Je vais essayer de voir du côté des plugins qui existent
hacecah Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 on drop of stick: set metadata "playerdropped" of event-entity to true on item spawn: item is a stick metadata "playerdropped" of event-entity is not set cancel event c'est bon ?
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