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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.12.2

Version de Skript : 2.0.8

 

Bonjour je viens vous solliciter pour la création d’un système de guilde :

    - Menu GUI qui répertorie les guildes 

    - Système d’amelioration d’xp lorsque vous tuez un mob en présence d’un membre de votre guilde

 

Pour le reste je vais me débrouiller ?

Modifié par Makavelli
Posté(e)

1) Skript 2.0.8 ????? Tu es bien sur ?? certain ? fait /ver skript

C'est pas possible ?

2) Il nous faudrait ton code de guilde, pour tes variables ?‍♂️ si tu n'as pas encore de code de guild, il faut détailler BEAUCOUP plus...

Posté(e)

1) je te redis ce soir je me suis peut être planté 

2) je ńai pas de code de guilde mais si tu peux juste’ me faire un code du genre si les joueurs on la même variable {%guilde%.mob} et qu’ils tuent un mob à 5 blocs d’un joueur qui a la meme guilde (et du coup la meme variable) ils reçoivent tous les deux de l’xp et pareil avec une variable du genre {%guilde.peche} toujours a 5 blocs ils ont plus de chance de pêcher des bons objets

Posté(e) (modifié)
Le 26/09/2018 à 11:34, iShawn_ a dit :

En gros, quand on péche est qu'un joueur de la même guilde est à moins de 5 blocks de rayon, on as plus de chance de gagner de meilleur truc ?

Je pense plutôt qu'il souhaite un système comme dans certain mmorpg jap, genre 2 membres a proximité = 2% d'exp en plus, 5 membres = 5% d'exp en plus, etc..

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
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