Zelontes Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de Gang Description du script : Bonsoir, je voudrais un skript de gang en gros quand on fais /bloods sa nous tp à un warp sa nous clear l'inventaire et nous heal sa nous met un grade avec GManager Modifié le 24 septembre 2018 par useryanis
Zelontes Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2018 Alors, je veux Quand on fais la commande /bloods sa fais une commande /warp endroit sa nous heal et sa nous clear inventaire et sa nous met un grade (Avec GroupeManager)
iShawn_ Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 Citation command /bloods: trigger: execute player command "/warp bloods" heal player clear player's inventory execute console command "/manuadd %player% Blooods" Tient
iShawn_ Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 Tu as mis les tabullations correctement ?
Zelontes Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2018 Moyen de faire une commande /chefbloods add|kick pseudo et si on est pas ajouter on peux pas /bloods ?
Zelontes Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2018 Car je veux pareil tout simplement ?
Zenyl Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Salut cela ma pris 10 minutes /gang quit (quitter /gang invite (inviter si tu es chef) /gang invite yes (accepter l'invite) /gang base (créer une base du gang) /gang teleport (téléporter à la base du gang) /setchiefgang (joueur le chef du gang) options: name "Bloods" command /gang [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if {gang.%player%} is true: send "&aTu fait partie du %{@name}%" else: send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%" if arg 1 is set: if arg 1 is "quit": if {gang.%player%} is true: set {gang.%player%} to false else: send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%" if arg 1 is "invite": if {gang.%player%} is true: if {gangchief.%player%} is true: if arg 2 is set: send "&aInvitation envoyée à &e%arg 2%" send "&aVous avez été invitez par le %{@name}%" to arg 2 set {invitegang.%arg 2%} to true else: send "&cVous devez être chef du %{@name}%" else: send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%" if arg 2 is "yes": if {invitegang.%arg 2%} is true: set {gang.%player%} to true send "&aVous avez rejoins le %{@name}%" if arg 1 is "kick": if {gang.%player%} is true: if {gangchief.%player%} is true: if arg 2 is set: set {gang.%arg 2%} to false else: send "&cVous devrez être chef du %{@name}%" else: send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%" if arg 1 is "base" if {gang.%player%} is true: if {gangchief.%player%} is true: set {basegang} to location of player send "&cBase opérationel installé %{@name}%" if arg 1 is "teleport": if {gang.%player%} is true: teleport player to {basegang} send "&aTu à été téléporter à la base des %{@name}" command /setchiefgang [<player>]: trigger: if player is op: set {chiefgang.%arg 1%} to true Modifié le 28 septembre 2018 par Zenyl
Zelontes Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 Salut, je le test et je te dis sa ?
noftaly Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 9 heures, useryanis a dit : Il y a des erreurs Envoie les, il ne peux pas les deviner...
iShawn_ Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Déjà, le mec veut envoyer des messages as un arg 2 alors que le arg 2 est un [<text>] et non un [<offline player>] ou [<player>]
noftaly Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Oui puis c'est pas du tout optimisé aussi, mais bon ^^
Messages recommandés