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Commande de gang


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Posté(e) (modifié)

Version de minecraft / skript : 1.7.10 

Type du skript : Skript de Gang

Description du script : 

Bonsoir, je voudrais un skript de gang en gros quand on fais /bloods sa nous tp à un warp sa nous clear l'inventaire et nous heal sa nous met un grade avec GManager

Modifié par useryanis
Posté(e)

Alors, je veux 

Quand on fais la commande /bloods

sa fais une commande /warp endroit 

sa nous heal

et sa nous clear inventaire

et sa nous met un grade (Avec GroupeManager)

Posté(e)
Citation

command /bloods:
    trigger:
        execute player command "/warp bloods"
        heal player
        clear player's inventory
        execute console command "/manuadd %player% Blooods"

Tient

Posté(e) (modifié)

Salut cela ma pris 10 minutes

 

/gang quit (quitter

/gang invite (inviter si tu es chef)

/gang invite yes (accepter l'invite)

/gang base (créer une base du gang)

/gang teleport (téléporter à la base du gang)

/setchiefgang (joueur le chef du gang)

 

options:
	name "Bloods"


command /gang [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			if {gang.%player%} is true:
				send "&aTu fait partie du %{@name}%"
			else:
				send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%"
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "quit":
				if {gang.%player%} is true:
					set {gang.%player%} to false
				else:
					send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%"
			if arg 1 is "invite":
				if {gang.%player%} is true:
					if {gangchief.%player%} is true:
						if arg 2 is set:
							send "&aInvitation envoyée à &e%arg 2%"
							send "&aVous avez été invitez par le %{@name}%" to arg 2
							set {invitegang.%arg 2%} to true
					else:
						send "&cVous devez être chef du %{@name}%"
				else:
					send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%"

					if arg 2 is "yes":
						if {invitegang.%arg 2%} is true:
							set {gang.%player%} to true
							send "&aVous avez rejoins le %{@name}%"
			if arg 1 is "kick":
				if {gang.%player%} is true:
					if {gangchief.%player%} is true:
						if arg 2 is set:
							set {gang.%arg 2%} to false
					else:
						send "&cVous devrez être chef du %{@name}%"
				else:
					send "&cTu ne fait pas partie du %{@name}%"
			if arg 1 is "base"
				if {gang.%player%} is true:
					if {gangchief.%player%} is true:
						set {basegang} to location of player
						send "&cBase opérationel installé %{@name}%"
			if arg 1 is "teleport":
				if {gang.%player%} is true:
					teleport player to {basegang}
					send "&aTu à été téléporter à la base des %{@name}"
command /setchiefgang [<player>]:
		trigger:
				if player is op:
						set {chiefgang.%arg 1%} to true





 

Modifié par Zenyl
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