iShawn_ Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour, je voudrait un skript assez simple pour les pro je pense. Je m'explique : Quand je fait la commande /casino, ca ouvre un menu. En plein millieu du menu, il y as un papier nommée "Somme a misé". Quand on clique dessus ca ouvre un enclume, dans la barre ou on peut écrire dans l'enclume on met la somme qu'on veut miser, et quand on rempli la barre, on as juste a cliquer sur le papier pour confirmer le parie, Quand on as confirmer le parie, sa tire un nombre aléatoire entre 1 et 3, si c'est 1 il à gagné, si c'est 2 & 3 il a perdu
iShawn_ Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 Merci ? Si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave tu aurras quand même essayer de m'aider ?
noftaly Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) je n'arrive pas a faire fonctionner l'enclume... Si c'est un panneau ca va ? ? Modifié le 22 septembre 2018 par noftaly
iShawn_ Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 Pareille x) Mais faut pas qu'on pose le panneau parcontre ;c
noftaly Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Désolé je galère un peu va falloir attendre ?
iShawn_ Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 Prend tout ton temps (Pas 1 ans biensûr xD
noftaly Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 J'ai quasiment finis en faites, mais je bloque sur un bug... Le gui ne veut pas s'ouvrir ! x)
noftaly Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Voici !! Enfin j'ai réussi pfiou Alors il te faut Skript 2.2 ou plus, MundoSk (packets), TuSKe (GUI) Voici le code (avec un panneau, j'arrive vraiment pas avec l'enclume) : options: # Par combien est multipliée la mise quand on gagne multiplier: 10 function signInput(player: player): set {casino::usingSign::%{_player}%} to true set {_loc} to location of {_player} set {_block} to type of block at {_loc} set block at {_loc} to sign loop {casino::signLines::*}: (loop-index parsed as int) < 5 set line (loop-index parsed as int) of block at {_loc} to colored loop-value wait a tick set {_packet} to new play_server_open_sign_editor packet set location pinfo 0 of {_packet} to {_loc} send {_player} packet {_packet} set block at {_loc} to {_block} on packet event play_client_update_sign: if {casino::usingSign::%player%} is true: set {_lines::*} to string array pinfo 0 of event-packet set {casino::usingSign::%player%} to false set {_mise} to "%{_lines::1}%" set {casino::mise::%player%} to ({_mise} parsed as integer) if {_mise} is "cancel" or "exit": message "&cTu as quitté le menu !" stop else if {casino::mise::%player%} is an integer: if player's money >= {casino::mise::%player%}: remove {casino::mise::%player%} from player's balance wait 0.1 second # Obligatoire playGui(player) else: message "&cTu n'as pas assez d'argent !" else: wait 0.1 second # Obligatoire signInput(player) message "&cIl faut mettre un nombre ou ""exit"" !" stop on inventory close: if name of event-inventory is "&cTirage...": if {casino::gui::%player%} is not true: add {casino::mise::%player%} to player's balance message "&cTirage annulé" clear {casino::mise::%player%} function playGui(p: player): open virtual chest inventory with 3 rows named "&cTirage..." to {_p} format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of {_p} with 3 of black stained glass pane named "3" wait 1 second format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of {_p} with 2 of black stained glass pane named "2" wait 1 second format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of {_p} with black stained glass pane named "1" wait 1 second format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of {_p} with black stained glass pane named "" set {_lv} to 0 loop (random integer between 10 and 40) times: add 1 to {_lv} if {_lv} > 3: set {_lv} to 1 format gui slot 13 of {_p} with {_lv} of paper named "&6&lNombre : &e&l&n%{_lv}%" wait 3 ticks set {casino::gui::%{_p}%} to true if {_lv} is 1: open virtual chest inventory with 3 rows named "&aGagné !" to {_p} format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of {_p} with green wool named "&aGagné !" add ({casino::mise::%{_p}%} * {@multiplier}) to {_p}'s balance else: open virtual chest inventory with 3 rows named "&cPerdu..." to {_p} format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of {_p} with red wool named "&cPerdu !" format gui slot 13 of {_p} with {_lv} of paper named "&6&lNombre : &e&l&n%{_lv}%" clear {casino::gui::%{_p}%} wait 3 seconds close {_p}'s inventory clear {casino::mise::%{_p}%} command /casino: trigger: clear {casino::mise::%player%} open virtual chest inventory with 3 rows named "&cCasino" to player format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of player with black stained glass pane named "" format gui slot 13 of player with paper named "&eSomme a miser" to run: signInput(player) on load: set {casino::signLines::*} to "", "/\/\/\/\", "Entre ta mise" and "ou ""exit"" !" on join: clear {casino::mise::%player%} Pas optimisé a max, mais c'est déjà pas mal et ca fonctionne. Enjoy ?
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